Ecran tv reste noir! :/

Fermé
Leaticia - 16 mai 2012 à 10:15
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 mai 2012 à 10:30
Bonjour,

J'ai une télé sony 3D lcd, neuve enfin.. quasi neuve on l'a acheté il y a 4 mois. Je faisais les vitres avec du produit pour vitre logique.. et mon fils de 3 ans a prit le produit et a giclé du produit pour vitre sur la télé.

J'ai pas vu tout de suite. Plus tard lorsque mon autre fils voulait regarder la télé il m'a dit qu'elle marchait pas donc j'suis allé voir. L'écran reste noir, le son fonctionne bien alors j'ai regardé les câbles qui sont bien mis. Puis j'ai vu des traces sur l'écran j'ai compris que c'était le produit.

Alors ma question est : est-il mort mon écran ? ou est-ce que j'ai une chance de le réanimer ? Faut savoir qu'il m'a couté assez cher et que je n'ai plus les moyens d'en acheter un autre. Ni même d'acheter une autre télé tout simplement donc ça m'arrangerait bien de pouvoir résoudre le souci même si j'ai très peu d'espoir :(

Merci
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 mai 2012 à 10:30
Bonjour
je ne pense pas vraiment que l'écran soit mort ? innondé a un produit mouillant il se peut qu'un court circuit interne se soit produit mais je n'y crois pas beaucoup la pluie n'est pas tombée dessus.
dans mon cas j'essuierais toutes traces visibles et consulterait le SAV (agréé) de Sony cet appareil récent a peut etre un defaut ailleurs qui n'a rien a voir avec l'entretien de la dalle (passée de préférence sous silence) la garantie contractuelle du constructeur doit etre appliquée.
*salut
0