Mégas-lag sur DiabloIII(7fps) avec bon laptop

Fermé
antho17_2 - 16 mai 2012 à 06:50
 Dazzzzzzzz - 18 avril 2013 à 15:33
Bonjour,

bon, comme le dit leen titre, avec Diablo III, j'éprouve de terribles lags et lors des combats dans lesquels les ennemis abondent, ça peut descdre jusqu'à 7 fps. Ouais, je vous entend devant votre écran: ouache, pauvre type! Je sais que le problème ne vient pas de la connection, car je jouait sur le même réseau qu'un ami qui a un laptop moins puissant que le miens, et il tournait le jeu très bien avec des set-ups moyens. (Notez qu'on jouait sur le serveur américain, qui fonctionnait assez bien, car nous habitons au Canada)

Pour ma part, j'ai tout mis au plus bas et ça lag encore, et très gros. C'est vraiment incompréhensible, puisque en septembre dernier, lorsque j'ai voulu m'acheter un bon laptop, j'ai choisi un MSI (http://www.msi.com/product/nb/GT683.html#/?div=Specification) ayant, plus précisément, ces capacités:

-Intel Core i7-2630QM Processor (6M Cache, 2.00 GHz)
-1000 go d'espace (2 disques dur de 7200 rpm de chacun 500 go)
-Nvidia GeForce GTX 560M - 1.5GB GDDR5
-15.6 FHD (1920 x 1080)
-16 go de mémoire

J'ai fermé tous les programmes que je pouvais fermer, j'ai branché le portable pour un rendement optimal, j'ai activé l'option turbo de l'ordi et j'ai même mis le jeu en priorité dans le gestionnaire des tâches. J'ai aussi pris le temps de tout désinstaller les programmes inutiles que je n'utilise plus afin de faire le plus de place possible. Résultat? Rien, à part du lag et encore du lag. Le jeu peut runner à 50 fps quand je marche tranquille, mais dès que y'a un peu d'action, ça part en chute libre.

Quelqu'un peut m'aider? :(

(P.s. Un virus? J'avoue avoir déjà téléchargé des fichiers douteux, mais mon antivirus, qui n'a pas l'air si mauvais - Kaspersky Pure - est fonctionnel et semble bien faire son boulot)
A voir également:

3 réponses

antho17_2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 4
16 mai 2012 à 06:56
À noter: même avant d'avoir le jeu, quand j'avais du temps à tuer, je jouais à Warcraft III et même si le jeu roulait bien, le chargement des games était lent et j'étais presque toujours le dernier à terminer le chargement. Mon portable n'était donc déjà pas super, ce n'est surement pas Diablo le problème.
0
antho17_2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 4
16 mai 2012 à 12:32
Personne ne peut m'aider, s'il vous plaît?
0
J'ais les même configue que toi et je lag aussi ....
0