Probléme connexion à distance

Fermé
Ben Ali Baraket - 9 déc. 2006 à 11:27
 Ben Ali Baraket - 12 déc. 2006 à 16:23
Bonjour, pour tout le monde, j'ai un grand probléme dans mon trabail et je ne trouve plus une solution pour lui, svp aidez moi, alors: g deux poste et un modem installé dans chaque poste alors je veut faire accée de la premiere poste a la deuxieme , en utilisant la connexion entrante , et ben le probléme c que lorsque je numérote à partir de la premiere poste vers le numéro de telephone de la deuxieme, à l'étape d'authentification il m'affiche un message d'erreur me disant que le nom d'utilisateur et le mot de passe son invalide pourtant que je suis sure qu'il sont correctes , je sais pas quoi fairte vraiment! , j'attend vos solutions, merci
A voir également:

1 réponse

andre.h Messages postés 389 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 51
9 déc. 2006 à 11:32
avec explorateur windows "outils" "options des dossiers"
"affichage" decocher "Utilise le partage simple"
et refaire les tests
0
Ben Ali Baraket
12 déc. 2006 à 16:23
bonsoir, l'option à décoché que tu parle est déja décoché monsieur, et toujours le meme probléme , lors de l'authentification sur la machine disctante il refuse le login et le mot de passe, alors svp essaye avec moi une autre solution car c un tré grand pb pour moi et toute mon equipe, merci
0