Problème de garantie a vie KOSS

syroce Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois,
mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il faut appuyer fort sur la pris jack pour que le son revienne totalement, vous comprendrez que c'est pas possible d'utiliser un casque dans c'est conditions.

Et je viens d'apprendre que la société qui s'occuper de la garantie avait fermer !
Je me trompe? La garanti est-t-elle valable ? Y'a-t-il encore des solutions ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.
0
syroce Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
D'accord merci, sachant que j'ai acheter mon casque sur Amazon mais que le casque vient des USA je dois envoyer mon casque avec la facture a l'entreprise au USA a mes frais ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Renseigne toi sur les procédures de garantie auprès d'amazone de de koss.
0