Problème de garantie a vie KOSS

Fermé
syroce Messages postés 49 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 15 mai 2012 à 18:35
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 mai 2012 à 19:39
Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois,
mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il faut appuyer fort sur la pris jack pour que le son revienne totalement, vous comprendrez que c'est pas possible d'utiliser un casque dans c'est conditions.

Et je viens d'apprendre que la société qui s'occuper de la garantie avait fermer !
Je me trompe? La garanti est-t-elle valable ? Y'a-t-il encore des solutions ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
15 mai 2012 à 18:36
Salut

C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.
0
syroce Messages postés 49 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 1
15 mai 2012 à 19:36
D'accord merci, sachant que j'ai acheter mon casque sur Amazon mais que le casque vient des USA je dois envoyer mon casque avec la facture a l'entreprise au USA a mes frais ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
15 mai 2012 à 19:39
Renseigne toi sur les procédures de garantie auprès d'amazone de de koss.
0