Problème de garantie a vie KOSS
Fermé
syroce
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
15 mai 2012 à 18:35
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 mai 2012 à 19:39
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 mai 2012 à 19:39
A voir également:
- Koss porta pro garanti
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
15 mai 2012 à 18:36
15 mai 2012 à 18:36
Salut
C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.
C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.
syroce
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
1
15 mai 2012 à 19:36
15 mai 2012 à 19:36
D'accord merci, sachant que j'ai acheter mon casque sur Amazon mais que le casque vient des USA je dois envoyer mon casque avec la facture a l'entreprise au USA a mes frais ?
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
15 mai 2012 à 19:39
15 mai 2012 à 19:39
Renseigne toi sur les procédures de garantie auprès d'amazone de de koss.