Problème de garantie a vie KOSS
syroce
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois,
mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il faut appuyer fort sur la pris jack pour que le son revienne totalement, vous comprendrez que c'est pas possible d'utiliser un casque dans c'est conditions.
Et je viens d'apprendre que la société qui s'occuper de la garantie avait fermer !
Je me trompe? La garanti est-t-elle valable ? Y'a-t-il encore des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois,
mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il faut appuyer fort sur la pris jack pour que le son revienne totalement, vous comprendrez que c'est pas possible d'utiliser un casque dans c'est conditions.
Et je viens d'apprendre que la société qui s'occuper de la garantie avait fermer !
Je me trompe? La garanti est-t-elle valable ? Y'a-t-il encore des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Koss garantie
- Garantie g30 - Guide
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Garantie earpods ✓ - Forum iPhone
- Garantie fnac écran cassé - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.
C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.