Problème de garantie a vie KOSS
syroce
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois,
mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il faut appuyer fort sur la pris jack pour que le son revienne totalement, vous comprendrez que c'est pas possible d'utiliser un casque dans c'est conditions.
Et je viens d'apprendre que la société qui s'occuper de la garantie avait fermer !
Je me trompe? La garanti est-t-elle valable ? Y'a-t-il encore des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois,
mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il faut appuyer fort sur la pris jack pour que le son revienne totalement, vous comprendrez que c'est pas possible d'utiliser un casque dans c'est conditions.
Et je viens d'apprendre que la société qui s'occuper de la garantie avait fermer !
Je me trompe? La garanti est-t-elle valable ? Y'a-t-il encore des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
Salut
C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.
C'est le constructeur qui s'occupe de la garantie légal, et à ma connaissance, l'entreprise Koss existe toujours.