Carte graphique agp
pablo5371
Messages postés
83
Statut
Membre
-
hitmans Messages postés 12 Statut Membre -
hitmans Messages postés 12 Statut Membre -
alors voila j aurais voulut m acheter une bonne carte graphique pas non plus la plus chere ou la plus puissante du moment mais une bonne cate graphique qui me fera pas ramé dans le jeux meme ce qui demande une bonne config en faisant des recheche j ai trouver celle la la X1650Pro IceQ 512 Mo DDR2
lien:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html#ancreonglet2
alors quesque vous en penser c est une bonne carte en agp ou elle est boff? il y a t il mieu dans cette zone de prix? aussi je peut metre que en agp comme je me suis fais avoir avec ma carte mere il y avais marquer sur les caracteristique de la carte agp et pci-express graphique mais bon le port pci-E n est que en 4x.
merci d avance de vos reponse.
lien:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html#ancreonglet2
alors quesque vous en penser c est une bonne carte en agp ou elle est boff? il y a t il mieu dans cette zone de prix? aussi je peut metre que en agp comme je me suis fais avoir avec ma carte mere il y avais marquer sur les caracteristique de la carte agp et pci-express graphique mais bon le port pci-E n est que en 4x.
merci d avance de vos reponse.
A voir également:
- Carte graphique agp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
15 réponses
ok mais il y a une diference de puissance entre les 2 ou pas
La nvidia, par des kilomètres!!
Les cartes récentes des 2 grands fournisseurs (ATI et Nvidia) sont comparables, mais la nouvelle génération d'ATI est comparable avec les anciennes Nvidia. Donc, au niveau performance, NVidia a un avantage, c'est certain.
Par contre, la ATI n'est pas à dédaigner pour autant. Les 2 sont des bonnes cartes, mais je ne connais pas la brochette de prix de cette gamme de carte graphiques (milieu de gamme) dans votre région, donc, je ne peux pas me prononcer définitivement sur l'une ou sur l'autre.
Je vous conseille de vérifier pour le prix d'une GeForce 7800GS, et de comparer avec la ATI, au niveau du prix. Si la différence de prix est plus petite que 10-15% entre les 2 cartes, allez-y avec la NVidia, sinon, le niveau qualité-prix de la ATI sera meilleur. Évidemment, si le prix n'a pas vraiment d'importance, allez-y avec la NVidia d'emblée!
Je vous conseille de magasiner le plus possible dans la gamme de NVidia, vous trouverez peut-être des aubaines très alléchantes!
À vous de voir! :D
----------------------
Hypérion 2002
Les cartes récentes des 2 grands fournisseurs (ATI et Nvidia) sont comparables, mais la nouvelle génération d'ATI est comparable avec les anciennes Nvidia. Donc, au niveau performance, NVidia a un avantage, c'est certain.
Par contre, la ATI n'est pas à dédaigner pour autant. Les 2 sont des bonnes cartes, mais je ne connais pas la brochette de prix de cette gamme de carte graphiques (milieu de gamme) dans votre région, donc, je ne peux pas me prononcer définitivement sur l'une ou sur l'autre.
Je vous conseille de vérifier pour le prix d'une GeForce 7800GS, et de comparer avec la ATI, au niveau du prix. Si la différence de prix est plus petite que 10-15% entre les 2 cartes, allez-y avec la NVidia, sinon, le niveau qualité-prix de la ATI sera meilleur. Évidemment, si le prix n'a pas vraiment d'importance, allez-y avec la NVidia d'emblée!
Je vous conseille de magasiner le plus possible dans la gamme de NVidia, vous trouverez peut-être des aubaines très alléchantes!
À vous de voir! :D
----------------------
Hypérion 2002
Salut,
La carte graphique que tu as choisi est une bonne carte récente. Ceux que te conseillent la 7800GS ne tiennent pas compte de ce que tu désires. Le 7800 était il n'y a pas longtemps, un haut de gamme alors que le 1650 est un milieu de gamme. Le 7800 te coûtera près du double de celle que tu as choisie. Enfin, ce n'est qu'un avis. Le dernier mot te revient.
Cordialement.
La carte graphique que tu as choisi est une bonne carte récente. Ceux que te conseillent la 7800GS ne tiennent pas compte de ce que tu désires. Le 7800 était il n'y a pas longtemps, un haut de gamme alors que le 1650 est un milieu de gamme. Le 7800 te coûtera près du double de celle que tu as choisie. Enfin, ce n'est qu'un avis. Le dernier mot te revient.
Cordialement.
merci de vos reponse et desoler de ne pas vous avoir repondu plus tot, je n est pas acces a internet la semaine (je suis pas chez moi) je n est pas ete verifier les prix de la 7800 gs mais un college ma proposer une carte graphique la ati X850XT PE pour 250E en tres bonne etat comme il va prendre en pci express esque ca vaut le cout ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu peux mettre 250€ sur une carte graphique, autant acheter une à base de Radeon x1950 Pro qui fait partie des hauts de gamme actuels de chez ATI et que tu peux trouver à environ 200€ (à moins tu aies envie de faire un cadeau à ton collègue en achetant une vieille carte d'occasion à 250€!). En voici une:
https://www.materiel.net/cartes-graphiques/c425/
Très cordialement.
Si tu peux mettre 250€ sur une carte graphique, autant acheter une à base de Radeon x1950 Pro qui fait partie des hauts de gamme actuels de chez ATI et que tu peux trouver à environ 200€ (à moins tu aies envie de faire un cadeau à ton collègue en achetant une vieille carte d'occasion à 250€!). En voici une:
https://www.materiel.net/cartes-graphiques/c425/
Très cordialement.
Salut,
Voici la même carte en AGP 8X, avec, en plus, 512Mo de VRAM à 239,99€:
http://www.materiel.net/details_11099-00-20R.html
Bonne chance.
Voici la même carte en AGP 8X, avec, en plus, 512Mo de VRAM à 239,99€:
http://www.materiel.net/details_11099-00-20R.html
Bonne chance.
merci epango esque ce site est sur pour commander et pour toi cette carte serai plus puissanteque la x850xt pe comme je mi connait pas tro en carte graph mais en frequence elle est plus elever et en memoire aussi donc logiquement c est plus puissant mais bon comme tu ma l air de ti connaitre tui en pense koi.
et vraiment merci pour tes conseil.
et vraiment merci pour tes conseil.
Salut,
La X850XT était un haut de gamme de chez ATI il y a un moment, mais comme les choses évoluent très vite en matière de cartes graphiques, elle est maintenant dépassée. Les hauts de gamme de chez ATI sont constitués par les différentes déclinaisons de la 1950 qui vient de sortir.
Enfin, j'espère t'avoir aidé à faire un bon choix. Très cordialement.
La X850XT était un haut de gamme de chez ATI il y a un moment, mais comme les choses évoluent très vite en matière de cartes graphiques, elle est maintenant dépassée. Les hauts de gamme de chez ATI sont constitués par les différentes déclinaisons de la 1950 qui vient de sortir.
Enfin, j'espère t'avoir aidé à faire un bon choix. Très cordialement.
meci pour tou le dernier truck ke je voudrait savoir c est si le site donc tu ma donner les lien est assez sur tu a deja commander dessu moi kan je commande c est sur cdiscount ou alapage et vraiment merci au debut je pencais prendre la x850xt mais j aurais fais une grosse erreure j avais pas reussi a trouver une meilleur pour moin chere toute les carte en agp etait tous moin puissante
Salut,
C'est l'un des plus importants sites en matière de produits informatiques. Mais rien ne t'oblige à acheter dans ce site. Tu peux prendre les références et aller voir dans d'autres et comparer les prix. Il y a LDLC.com ou Rue du Commerce où j'ai l'habitude d'acheter. Dans Rue du Commerce, à partir de 100€, le port est gratuit. Chez Matriel.net les caractéristques des produits sont mieux indiquées que d'autres sites que je connais. C'est pourquoi je renvoie souvent à ce site.
Bonne chance.
C'est l'un des plus importants sites en matière de produits informatiques. Mais rien ne t'oblige à acheter dans ce site. Tu peux prendre les références et aller voir dans d'autres et comparer les prix. Il y a LDLC.com ou Rue du Commerce où j'ai l'habitude d'acheter. Dans Rue du Commerce, à partir de 100€, le port est gratuit. Chez Matriel.net les caractéristques des produits sont mieux indiquées que d'autres sites que je connais. C'est pourquoi je renvoie souvent à ce site.
Bonne chance.
ben epango je te remerci pour toute tes information,
je te di bon noel et bonne anné c est dans pas longtemps.
je te di bon noel et bonne anné c est dans pas longtemps.
vous auriez pas des discussions un peu plus recentes ? Moi je cherche une carte graphique pour mon nouveau jeu reçu à noel mais on est en 2008 presque !!!
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu n'aurais pas réanimer une discussion qui date de 2006. C'est très faciles d'ouvrir une nouvelle discussion. Si tu as un problème, au lieu de dire: "vous auriez pas des discussions un peu plus recentes? ..." , tu aurais pu ouvir une nouvelle discussion en posant ton problème.
Cordialement.
Tu n'aurais pas réanimer une discussion qui date de 2006. C'est très faciles d'ouvrir une nouvelle discussion. Si tu as un problème, au lieu de dire: "vous auriez pas des discussions un peu plus recentes? ..." , tu aurais pu ouvir une nouvelle discussion en posant ton problème.
Cordialement.