Conversation vidéo...

Fermé
misscamille33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 15 mai 2012 à 16:51
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 16 mai 2012 à 00:27
Bonjour,

tout d'abord merci d'avoir lu mon message a l'aide

donc voici mon probleme: sur msn,(j'ai le derniere vertion) je nepeut pas faire de conversation vidéo ni enregistrer un message vocal car quand je fait: action, vidéo, il n'y a que envoyer un message vidéo et obtenir une web cam quue je peut faire,démarer une conversation vidéo est grisé donc je ne peut pas cliquer dessus.
je n'ai pas aussi l'iconne en bas pour faire une conversation vidéo(a coté des smiley de message vidéo.....)

dites moi comment le remetre sil vous plait
merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout

cordialement

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
16 mai 2012 à 00:27
Bonjour ,

Il est largement possible que le contact que tu veux joindre se trouve sur MSNWeb , ou bien un logiciel autre que MSN.

Tel que Amsn ou connecté depuis une Xbox ...etc .
Il est possible aussi que ton messengerWeb soit connecté et que tes options on disparuent suite à la consultation de tes E-mails .

Lorsque tu te connectera sur msn , n'ouvre pas ton compte sur le web, et vérifie de suite sur un contact en ligne si les options appel , vocal ou clin d'oeil sont présente.

Donc tu n'as personnellement aucun problème .

Pour essayer tu dois trouver une autre personne pour tester .
0