Les bugs concernant mon Fifa 12
aquarium
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheter mon FIFA 12 sur PS3 tout allait bien jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je jouais contre une équipe qui ne comptait que 5 joueurs de champ. Le pire c'est qu'après avoir changer de carrière, vu que je n'avais aucune solution, c'est maintenant l'équipe que je dirigeait qui présentait le même problème. Mes joueurs se sont effacés et remplacés par des joueurs au visages et aux noms inconnus et avec des statistiques plus que nulle! En plus toute ma formation était chamboulé.
Que faut-il faire? Parce que 60 euros ne se ramasse plus de nos jours!
Depuis que j'ai acheter mon FIFA 12 sur PS3 tout allait bien jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je jouais contre une équipe qui ne comptait que 5 joueurs de champ. Le pire c'est qu'après avoir changer de carrière, vu que je n'avais aucune solution, c'est maintenant l'équipe que je dirigeait qui présentait le même problème. Mes joueurs se sont effacés et remplacés par des joueurs au visages et aux noms inconnus et avec des statistiques plus que nulle! En plus toute ma formation était chamboulé.
Que faut-il faire? Parce que 60 euros ne se ramasse plus de nos jours!
A voir également:
- Les bugs concernant mon Fifa 12
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Ces bugs sur fifa existent depuis 09
y'a rien a faire a part supprimer sauvegarde carrière et recommencer
y'a rien a faire a part supprimer sauvegarde carrière et recommencer
aquarium
Mais EA Games ne les résout pas jusqu'à présent? Je suis au moins à ma quatrième carrière je ne vais pas les recommencer indéfiniment! C'est nul!
Utilisateur anonyme
Je te donne juste une explication je ne suis par Ea