Récupéré des données à partir du disques dur.
Caroline
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc portable ( emachines ) ne marche plus. Fin il est complètement décharger, et vue que je le branchais tout le temps, j'ai fini par casser le petit embout qui venait de l'ordinateur et qui permettais de charger mon pc avec le chargeur. Je voudrais donc récupéré toutes mes photos que j'avais sur mon pc portable. J'ai retiré mon disques dur et je voudrais savoir ce qu'il faut que je face pour tout récupérer. ( J'espère pouvoir me faire comprendre, car niveau informatique je suis pas très caler ) Merci.
Mon Pc portable ( emachines ) ne marche plus. Fin il est complètement décharger, et vue que je le branchais tout le temps, j'ai fini par casser le petit embout qui venait de l'ordinateur et qui permettais de charger mon pc avec le chargeur. Je voudrais donc récupéré toutes mes photos que j'avais sur mon pc portable. J'ai retiré mon disques dur et je voudrais savoir ce qu'il faut que je face pour tout récupérer. ( J'espère pouvoir me faire comprendre, car niveau informatique je suis pas très caler ) Merci.
A voir également:
- Récupéré des données à partir du disques dur.
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Bonjour,
Soit mettre le disque dans un boitier externe 2.5" soit le brancher dans un PC.
Soit mettre le disque dans un boitier externe 2.5" soit le brancher dans un PC.
Caroline
Donc si j'achète un boitier externe, après il suffit juste que je mette le disque dur à l'intérieur, que je le relis à un autre Pc ; et que je récupère tout ?
Bonjour,
Tout a fait il suffit d'acheter un boitier et de le brancher au pc ensuite il servira de disque dur externe.
Tout a fait il suffit d'acheter un boitier et de le brancher au pc ensuite il servira de disque dur externe.
Mais il me faut bien un Boitier externe adapter à mon disque dur, car si le boitier est trop petit je pourrais jamais mettre mon disque dur dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, donc si je me déplace en acheter un, il faut juste que je demande un boitier externe 2.5" ?
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive , il te faut donc un boitier externe 2.5" sata , sinon ce que tu peux faire c'est démonter ton disque et aller chercher ton boitier avec.
Certains boitiers n'accepte pas les disques de plus de 120 Go donc renseigne toi.
Désolé pour la réponse tardive , il te faut donc un boitier externe 2.5" sata , sinon ce que tu peux faire c'est démonter ton disque et aller chercher ton boitier avec.
Certains boitiers n'accepte pas les disques de plus de 120 Go donc renseigne toi.