Plantage pc démarrage+pixels+blue screen

colombo3280 Messages postés 48 Statut Membre -  
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique:
ma 4850 GS bug à l'affichage, je peux un jour démarrer mon pc normalement et au prochain démarrage avoir mon affichage qui délire, du style grosse trame à l'écran, pixels de partout jusqu'à l'arrivé du bureau et là l'écran devient noir avec un no signal et de plus en plus un blue screen juste avant d'arriver sur windows, donc en faisant un reset répeté ( parfois une vingtaine de fois) mon affichage fonctionne de nouveau normalement, mais bon ce n'est pas une solution,car je risque endommager d'autres éléments donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider afin de trouver une solution , je lui en serais grandement reconnaissant !!Ah oui aussi quand je démarre en mode sans échec le pc démarre mais l'écran est encore plein de pixel mais j'arrive à aller sur windows,donc de là je redémarre et tout va bien !!bizarre!
Ps: c'est ma première apparition sur ce site,si je n'ai pas été assez précis veuillez m'en excuser, et me demander plus de détails.
Merci
Cordialement!!!

A voir également:

6 réponses

downstroy

Il semble il y avoir un problème sur ce sujet.
1
downstroy

Je voulais te filé un lien qui explique comment foutre sa carte au four pour réparé ce genre de problème, mais le message s'efface instantanément.

Ce sont des artéfacts du à des bugs graphiques.
0
colombo3280 Messages postés 48 Statut Membre 1

Salut!!!c'est à dire?????????
peux tu m'orienter s'il te plais???
merci!!!
1
downstroy

Tape dans google : Tgames reparation carte graphique

Suit bien le tuto, ne fait pas nimporte quoi. Mais ça marche.

Sinon laisse tomber. Je connais pas d'autre soluce perso
0

Merci je vais regarder ça,je te tiens au courant!!!!
0
downstroy

Ok, si tu test, pas plus de 3min au four. Sinon ta carte va grillé.
0
downstroy

Il te reste plus qu'a faire un bon sandwich sinon après, avec un peu de mayonnaise ça peut ne pas être mauvais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ,j'avais déjà entendu parler de ça !!! Est-ce que tu l'as testé,je pense que je vais le faire ne trouvant pas d'autre solution,mais faut que je rachète de la pâte thermique,j'en ai plus.Si tu en as une bonne à me conseiller n'hésites pas!!!
Merci de ton aide!!
0
downstroy

Ben la Artic Silver 5 est très bien http://www.materiel.net/pate-thermique/arctic-silver-arctic-silver-5-5585.html
Trouve la en magasin sinon plus rapide.

Et non j'ai jamais testé. Mais bon ça a l'air de fonctionner. Tant que tu dépasse pas 3min il doit pas y avoir de risque. Met la un peu moins de 3min comme ça t'es sur de pas grillé le truc.
0

ok merci du conseil!! par contre ils disent rien sur la température du four, d'après la photo on dirait 180°
0
downstroy

ouais 180°, regarde les vidéo aussi ça va t'aider surement.
0
jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

tiens au courant toujours si tu test vraiment, va pas te carbonisé avec ce bordel
0
jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

ah, je m'étais déconnecté pour testé avec le problème du lien.
0