Plantage pc démarrage+pixels+blue screen
colombo3280
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique:
ma 4850 GS bug à l'affichage, je peux un jour démarrer mon pc normalement et au prochain démarrage avoir mon affichage qui délire, du style grosse trame à l'écran, pixels de partout jusqu'à l'arrivé du bureau et là l'écran devient noir avec un no signal et de plus en plus un blue screen juste avant d'arriver sur windows, donc en faisant un reset répeté ( parfois une vingtaine de fois) mon affichage fonctionne de nouveau normalement, mais bon ce n'est pas une solution,car je risque endommager d'autres éléments donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider afin de trouver une solution , je lui en serais grandement reconnaissant !!Ah oui aussi quand je démarre en mode sans échec le pc démarre mais l'écran est encore plein de pixel mais j'arrive à aller sur windows,donc de là je redémarre et tout va bien !!bizarre!
Ps: c'est ma première apparition sur ce site,si je n'ai pas été assez précis veuillez m'en excuser, et me demander plus de détails.
Merci
Cordialement!!!
ma 4850 GS bug à l'affichage, je peux un jour démarrer mon pc normalement et au prochain démarrage avoir mon affichage qui délire, du style grosse trame à l'écran, pixels de partout jusqu'à l'arrivé du bureau et là l'écran devient noir avec un no signal et de plus en plus un blue screen juste avant d'arriver sur windows, donc en faisant un reset répeté ( parfois une vingtaine de fois) mon affichage fonctionne de nouveau normalement, mais bon ce n'est pas une solution,car je risque endommager d'autres éléments donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider afin de trouver une solution , je lui en serais grandement reconnaissant !!Ah oui aussi quand je démarre en mode sans échec le pc démarre mais l'écran est encore plein de pixel mais j'arrive à aller sur windows,donc de là je redémarre et tout va bien !!bizarre!
Ps: c'est ma première apparition sur ce site,si je n'ai pas été assez précis veuillez m'en excuser, et me demander plus de détails.
Merci
Cordialement!!!
A voir également:
- Plantage pc démarrage+pixels+blue screen
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Blue screen - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Tape dans google : Tgames reparation carte graphique
Suit bien le tuto, ne fait pas nimporte quoi. Mais ça marche.
Sinon laisse tomber. Je connais pas d'autre soluce perso
Suit bien le tuto, ne fait pas nimporte quoi. Mais ça marche.
Sinon laisse tomber. Je connais pas d'autre soluce perso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ,j'avais déjà entendu parler de ça !!! Est-ce que tu l'as testé,je pense que je vais le faire ne trouvant pas d'autre solution,mais faut que je rachète de la pâte thermique,j'en ai plus.Si tu en as une bonne à me conseiller n'hésites pas!!!
Merci de ton aide!!
Merci de ton aide!!
Ben la Artic Silver 5 est très bien http://www.materiel.net/pate-thermique/arctic-silver-arctic-silver-5-5585.html
Trouve la en magasin sinon plus rapide.
Et non j'ai jamais testé. Mais bon ça a l'air de fonctionner. Tant que tu dépasse pas 3min il doit pas y avoir de risque. Met la un peu moins de 3min comme ça t'es sur de pas grillé le truc.
Trouve la en magasin sinon plus rapide.
Et non j'ai jamais testé. Mais bon ça a l'air de fonctionner. Tant que tu dépasse pas 3min il doit pas y avoir de risque. Met la un peu moins de 3min comme ça t'es sur de pas grillé le truc.
Ce sont des artéfacts du à des bugs graphiques.