[hercules usb wifi]

Fermé
mdr77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 22:47
 anonyme - 12 juil. 2008 à 16:32
bonjour,
j'ai un souci avec mon partage internet avec hercules usb wifi.
mon installation 3 pc en reseau avec un routeur modem olitec sx200. tout marche bien.
je viens d'acheter un portable avec wifi et aussi un emetteur usb wifi trés facile à installer et devant me permettre en partageant ma connexion internet , de surfer avec mon portable.
l'installation de l'émetteur est ok, la connection au réseau sans fil sur mon portable est ok. mais le partage internet ne se fait pas.
j'ai configuré manuellement les adresses IP ainsi que la passerelle par défaut qui est IP du routeur sut tous les pc.
merci de me venir en aide car j'ai essayé de lire vos diverses méthodes mais ça ne correspond pas vraiment à mon problème et j'ai peur de tout modifier.
je ne suis pas expert mais j'aime surtout comprendre ce que je fais.

j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le meme probleme que toi.
Ma console WII detecte bien le reseau Hercules USB sur ma clef branchée sur l'ordi, par contre j'ai un beau message d'erreur du logiciel Hercule lors du partage de la connexion Internet : Impossible de partager...
De ce fait ma WII se connecte bien mais comme internet n'est pas partage j'ai le message 52030 de la console "impossible de se connecter a internet".
J'ai essaye de partager la connection en manuel sur windows vista tout est partage et rien n'y fait AU SECOURS
Si tu as la reponse aide moi Merci
1
mdr77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006
12 déc. 2006 à 19:14
Bonsoir,

Pour info, je pense avoir résolu mon problème en créant un pont entre la connection réseau local et la connectionsans fil sur le PC1.
Ensuite j'ai paramétré IP du pont ip 192.168.0.1 et passerelle ip du routeur et DNS du FAI
En suite j'ai paramétré la connection sur le portable wifi avec ip 192.168.0.02 et le reste idem.
Voilà, si quelqu'un me peut me confirmer la manip ??
merci par avance.
0
voila je suis aboné chez free . j ai acheter herclues usb wifi. j ai fi l instalation mi ps de sigl .
MERCI si vos avi une solution
0
j ai la clef wii fi hercule et je n ariva pa a connecte ma psp a la wii fi
0
C'est normal il faut te connecter a ta livebox pas a ta clef wiifii
0