Mon pc ce fige et ecran bleu
Eine93
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mika040 Messages postés 302 Statut Membre -
mika040 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, j'ai laisser il y a 3 semaines le Pc a ma soeur et apparement elle aurais eu un ecran bleu.Comme elle s'avait pas quoi faire elle a carrement coupe l'alimentation au lieu de reste appuyer sur le bouton de demarage.Suite a ca j'ai eu que des ennuies.
Alors les 1er probleme:
Mon pc a l'allumage marquais un message du jor, A disk read error occured Presse ctrl+alt+suppr to restart, autre message reboot and select proper, Boot device or insert boot,
Media in selected boot device and press key.
ecran bleu alors la j'en est eu plein et a chaque fois different:
0xc00000e9 infos: an unexpected I/O error hos occured.
0x00000074
0xc0000010
Bad_system_config_info
0x000000f4
unespected interrupt halting
0xc00000e9
Bootmgr asbent ctrl+alt+suppr
Driver_irql_not_less_or_equal
0x000000d1
0xc000009c
0x0000007a
ntfs.sys
0xc0000010
Kernel_data_inpage_error
win32k.sys
inizializing crash duck
Voila toute les erreurs que j'ai eu, suite a ca j'ai fait des test.
J'ai echange les cartes graphique, je suis en crossfire.Avec les 2 ca fait la meme chose.J'ai fait un memtest 1 pass complet 0 erreur.Par precotion j'ai teste les Ram une par une.Ensuite j'ai acheter un nouveau disque dur et la je boot le pc sur le cd de windows et arrive a l'installation sur le nouveau disque dur ca reste bloquer a 1% et rien de bouge, donc j'ai pense que ca venait du lecteur j'ai donc lancer le pc sans le lecteur ca change rien toujour le meme probleme.
Il me reste plus que 3 chose l'alimentation, la carte mere et le processeur.
Le truc que mon pc fait ces que une fois sur le bureau il marche quelque instant et puit apres tous fige et sois ces long a lancer les application, page internet, dossier, ect... sois sa fige et la ecran bleu.
J'ai aussi a chaque demarage un CHKDSK qui ce lance tous seule alors que je les pas demander.J'ai fait il y a pas longtemps une restauration a une date ulterieur ca a marche quelque instant et puis rebelote.
Donc la je ces plus quoi faire, aidez moi svp.
Ma config:
intel i7 2600k 3.4ghz
Crossfire hd radeon 6950 2G
8Go Gskill
Disque dur hitachi 1To
lecteur je connais pas la marque
carte mere asus p8p67Pro
alimentation corsair gs800
Et j'ai un corsair h50 sur le processeur pour le refroidire.
Merci et svp aidez moi
Voila mon probleme, j'ai laisser il y a 3 semaines le Pc a ma soeur et apparement elle aurais eu un ecran bleu.Comme elle s'avait pas quoi faire elle a carrement coupe l'alimentation au lieu de reste appuyer sur le bouton de demarage.Suite a ca j'ai eu que des ennuies.
Alors les 1er probleme:
Mon pc a l'allumage marquais un message du jor, A disk read error occured Presse ctrl+alt+suppr to restart, autre message reboot and select proper, Boot device or insert boot,
Media in selected boot device and press key.
ecran bleu alors la j'en est eu plein et a chaque fois different:
0xc00000e9 infos: an unexpected I/O error hos occured.
0x00000074
0xc0000010
Bad_system_config_info
0x000000f4
unespected interrupt halting
0xc00000e9
Bootmgr asbent ctrl+alt+suppr
Driver_irql_not_less_or_equal
0x000000d1
0xc000009c
0x0000007a
ntfs.sys
0xc0000010
Kernel_data_inpage_error
win32k.sys
inizializing crash duck
Voila toute les erreurs que j'ai eu, suite a ca j'ai fait des test.
J'ai echange les cartes graphique, je suis en crossfire.Avec les 2 ca fait la meme chose.J'ai fait un memtest 1 pass complet 0 erreur.Par precotion j'ai teste les Ram une par une.Ensuite j'ai acheter un nouveau disque dur et la je boot le pc sur le cd de windows et arrive a l'installation sur le nouveau disque dur ca reste bloquer a 1% et rien de bouge, donc j'ai pense que ca venait du lecteur j'ai donc lancer le pc sans le lecteur ca change rien toujour le meme probleme.
Il me reste plus que 3 chose l'alimentation, la carte mere et le processeur.
Le truc que mon pc fait ces que une fois sur le bureau il marche quelque instant et puit apres tous fige et sois ces long a lancer les application, page internet, dossier, ect... sois sa fige et la ecran bleu.
J'ai aussi a chaque demarage un CHKDSK qui ce lance tous seule alors que je les pas demander.J'ai fait il y a pas longtemps une restauration a une date ulterieur ca a marche quelque instant et puis rebelote.
Donc la je ces plus quoi faire, aidez moi svp.
Ma config:
intel i7 2600k 3.4ghz
Crossfire hd radeon 6950 2G
8Go Gskill
Disque dur hitachi 1To
lecteur je connais pas la marque
carte mere asus p8p67Pro
alimentation corsair gs800
Et j'ai un corsair h50 sur le processeur pour le refroidire.
Merci et svp aidez moi
A voir également:
- Mon pc ce fige et ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de ragarde les temperature dans le bios ca me met cpu 55 / 130 un truc comme ca, ca viendrais pas du refroidisseur defois?
Me revoila, hier j'ai nettoyer mon corsair h50 et ca a marche pendant 6 heures ce matin j'allume le pc et apres 2 heures de jeu paf, le pc ce fige.
Donc ca vien pas de ca, quand je regarde les temperature sur le logiciel de asus il monte a max 50° le CPU.
J'ai essaier d'allumer le pc sans clavie ni sourie ni casque ni micro et ni lecteur CD et au but d'un moment j'ai ce message.
stop c0000135 the program can't start becauses %hs is missing from your computer try reinstalling the program to fix this problem.
La j'en peut plus je ces plus quoi faire.
Aidez moi svp Merci et bonne soiree
Donc ca vien pas de ca, quand je regarde les temperature sur le logiciel de asus il monte a max 50° le CPU.
J'ai essaier d'allumer le pc sans clavie ni sourie ni casque ni micro et ni lecteur CD et au but d'un moment j'ai ce message.
stop c0000135 the program can't start becauses %hs is missing from your computer try reinstalling the program to fix this problem.
La j'en peut plus je ces plus quoi faire.
Aidez moi svp Merci et bonne soiree
si je comprend le message d'erreur tu a un programme qui te cause un bug mais a savoir lequel..je serait toi je sauvegarderai tous mes fichiers et je reinstallerai l'OS
salut que veut tu dire pas os?
si os corespond au windows sur le disque dur bas, j'ai achete un nouveau disque dur et pendant l'instalation de windows sur le disque neuf l'installe plante et pas moyen de continuer obliger de rallumer le pc.
Donc je comprend plus rien j'ai souvent le message d'erreur sur l'ecrant bleu 0x000000f4 et a parrament ca vien peut etre du cable Sata, mes pas sur et le probleme ces que le seule cable sata qui me reste ces un sata6g alors que l'autre ces un sata3g.
Enfin bref j'en peut plus je joue pendant x temps et paf fige et ecran bleu.
si os corespond au windows sur le disque dur bas, j'ai achete un nouveau disque dur et pendant l'instalation de windows sur le disque neuf l'installe plante et pas moyen de continuer obliger de rallumer le pc.
Donc je comprend plus rien j'ai souvent le message d'erreur sur l'ecrant bleu 0x000000f4 et a parrament ca vien peut etre du cable Sata, mes pas sur et le probleme ces que le seule cable sata qui me reste ces un sata6g alors que l'autre ces un sata3g.
Enfin bref j'en peut plus je joue pendant x temps et paf fige et ecran bleu.
oui je parle de systeme d'exploitation.tiens j'ai trouver ca:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1414492-erreur-de-type-stop-0x000000f4