Achat en ligne

Jorge - 15 mai 2012 à 11:23
 Jorge - 15 mai 2012 à 12:21
Bonjour,
J'ai recemment effectué un achat en ligne sur la page française du site anglais "TOPMAN" il y a maintenant plus de trois semaines.(Il était bien noté que celui ci devait arriver dans les 10 jours au plus tard).
Malheureusement je n'ai pas de nouvelle de mon colis, ils ne répondent pas à mes mails et quand je les appels il est impossible d'avoir un interlocuteur français.
Je ne sais pas quoi faire et ce ne serait-ce que pour récupérer mon argent.
Si ce colis n'arrivait jamais chez moi, des procédures serait-t-elle envisageable et vaudrait-t-elle le coup pour la centaine d'euros que j'ai pu dépenser?

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
15 mai 2012 à 11:24
Bonjour

Tu pourrais poster l'adresse du site où tu as commandé?
0
l'adresse de ce site est: http://fr.topman.com
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
15 mai 2012 à 11:46
Est-ce que tu as reçu un numéro de suivi de colis ou une quelconque communication depuis que tu as passé commande?
0
Non uniquement un numéro de commande.
J'ai beau aller regulierement sur le site voir l'état de ma commande, 3 semaines après il est encore notifié que le colis viens seulement d'être expédié. De plus le service client est tout bonnement mal fichu car il ne réponde à aucun mail et la holine est en anglais (impossible d'avoir un interlocuteur francais) et pour le peu que je parle anglais j'ai l'impression qu'il réponde à côté.
0
Jorge > Jorge
15 mai 2012 à 12:21
Le problème est que je ne sois pas le premier à qui cela est arrivé sur ce sit , qui normalement est fiable un amis a déjà pu commander sur ce meme site sans problème.
0