Achat en ligne
Jorge
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Jorge -
Jorge -
Bonjour,
J'ai recemment effectué un achat en ligne sur la page française du site anglais "TOPMAN" il y a maintenant plus de trois semaines.(Il était bien noté que celui ci devait arriver dans les 10 jours au plus tard).
Malheureusement je n'ai pas de nouvelle de mon colis, ils ne répondent pas à mes mails et quand je les appels il est impossible d'avoir un interlocuteur français.
Je ne sais pas quoi faire et ce ne serait-ce que pour récupérer mon argent.
Si ce colis n'arrivait jamais chez moi, des procédures serait-t-elle envisageable et vaudrait-t-elle le coup pour la centaine d'euros que j'ai pu dépenser?
J'ai recemment effectué un achat en ligne sur la page française du site anglais "TOPMAN" il y a maintenant plus de trois semaines.(Il était bien noté que celui ci devait arriver dans les 10 jours au plus tard).
Malheureusement je n'ai pas de nouvelle de mon colis, ils ne répondent pas à mes mails et quand je les appels il est impossible d'avoir un interlocuteur français.
Je ne sais pas quoi faire et ce ne serait-ce que pour récupérer mon argent.
Si ce colis n'arrivait jamais chez moi, des procédures serait-t-elle envisageable et vaudrait-t-elle le coup pour la centaine d'euros que j'ai pu dépenser?
A voir également:
- Achat en ligne
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- Mètre en ligne - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu pourrais poster l'adresse du site où tu as commandé?
Tu pourrais poster l'adresse du site où tu as commandé?
Jorge
l'adresse de ce site est: http://fr.topman.com
Est-ce que tu as reçu un numéro de suivi de colis ou une quelconque communication depuis que tu as passé commande?
Non uniquement un numéro de commande.
J'ai beau aller regulierement sur le site voir l'état de ma commande, 3 semaines après il est encore notifié que le colis viens seulement d'être expédié. De plus le service client est tout bonnement mal fichu car il ne réponde à aucun mail et la holine est en anglais (impossible d'avoir un interlocuteur francais) et pour le peu que je parle anglais j'ai l'impression qu'il réponde à côté.
J'ai beau aller regulierement sur le site voir l'état de ma commande, 3 semaines après il est encore notifié que le colis viens seulement d'être expédié. De plus le service client est tout bonnement mal fichu car il ne réponde à aucun mail et la holine est en anglais (impossible d'avoir un interlocuteur francais) et pour le peu que je parle anglais j'ai l'impression qu'il réponde à côté.