Ouverture intempestive IE publicité
designeratwork
Messages postés
60
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques jours en fouillant sur le net pour trouver un logiciel de conversion vidéo, j'en ai donc installé plusieurs pour les tester, puis je les ai désinstaller, mais un logiciel pas très sympa a du venir se greffer. Maintenant de façon régulière, environ toute les 10min IE s'ouvre tout seul, en plein écran, pour m'afficher une pub, l'url commence par "ads.regiedepub.com/..." ca me le fait aussi mais beaucoup plus rare sur chrome. Je me serais bien contenté de désinstaller IE mais il ne s'affiche plus dans mon panneau de config, si vous avez une solution, ce serait top ! Ca commence à me cassé la tête...
Merci beaucoup
j'ai un souci depuis quelques jours en fouillant sur le net pour trouver un logiciel de conversion vidéo, j'en ai donc installé plusieurs pour les tester, puis je les ai désinstaller, mais un logiciel pas très sympa a du venir se greffer. Maintenant de façon régulière, environ toute les 10min IE s'ouvre tout seul, en plein écran, pour m'afficher une pub, l'url commence par "ads.regiedepub.com/..." ca me le fait aussi mais beaucoup plus rare sur chrome. Je me serais bien contenté de désinstaller IE mais il ne s'affiche plus dans mon panneau de config, si vous avez une solution, ce serait top ! Ca commence à me cassé la tête...
Merci beaucoup
A voir également:
- Ouverture intempestive IE publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +