Bloquer orange

Jessica -  
 Jessica -
Bonjour, voila j'ai un portable xpéria x10 depuis hier , le problème et que je suis sfr et le portable et orange , nous avons tapée le code hier 3 fois pour débloquer le portable , sauf qu'il ne marcher pas car se n'étais pas le bon code ! Maintenant que nous avons le bon nous ne pouvons plus le débloquer car il y avait que trois essaie et ce que qu'elle qu'un c'est si la boutique orange peut le débloquer ?! Ou si qu'elle qu'un à une autre solution merci de me le dire (: Cordialement

A voir également:

7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Appelle le service orange, il t'enverrons un papier que tu devras renvoyer (à tes frais et en recommandé) à l'adresse indiquée pour qu'on te l'y débloque
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Bien sur que oui,
0

t'as oublié un bout m'sieur ;)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Non, j'ai vu que tu avais déjà tout dit ;-)
0

=P
0
Jessica

d'accord merci beaucoup
0
Jessica

Mais cela et payant ?!
0

Normalement , ça ne l'est pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessica

Ok , je l'espère , merci beaucoup pour vos réponse
0
Jessica

Et j'ai quelle que chose d'autre aussi , ma prise pour recharger mon portable je crois qu'elle et casser , car quand je bouge le file sa s'arrête de charger !
J'aimerais savoir si on peut la changer , et si c'est payant ?
0

Tu as eu ton chargeur en même temps que ton téléphone, vois avec ton vendeur pour un échange si c'est encore sous garantie.
0
Jessica

il n'est plus sous garantie malheureusement
0

Tu vas devoir en racheter un.
0
Jessica

A mince , car il n'y à pas un moyens qu'il y change ou répare ?
0
Jessica

On ma dit qu'on l'on pouvait réparer la prise , mais cela et payant , quel qu'un c'est à peu près le prix ?
0