Affichage de 192 Mo de memoire centrale

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis ce matin.En effet, il affiche une capacité de 192Mo de mémoire centrale ce qui ne représente pas la quantité de mémoire installée dans ma machine du coup mon système rame un genre.Que je mette une mémoire de 256Mo ou même plus le résultat reste toujours le même(affichage de 192Mo)je ne sais quoi aire face à cette situation.svp quelqu'un a t'il une idée sur la question?

<config>Windows XP Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

combien ya t'il en réalité
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai 512 Mo
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

2 barrettes de 256?
si c'est une tour suffit de l'ouvrir et de machiner les barrettes 'doit y avoir un contact qui se fait pas' ordinateur éteint bien sur.
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il s'agit d'une barrette de 256Mo.En effet lorsque je me rend à outils systeme,je vois bien 256 mais lorsque je fais un clique sur propriété de poste de travail,il me présente 192Mo et mon PC rame à mort.
0