Logiciel pour recadrer des photos
Lilou 29400
-
rr681help Messages postés 335 Statut Membre -
rr681help Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon ordi après nettoyage de virus, et je m'apperçois que le logiciel de traitement de photos n'est plus dessus...je ne sais plus quel était son nom. Pouvez-vous m'en conseiller un, gratuit, assez simple d'utilisation, pour essentiellement recadrer des photos. Merci de vos réponses
Je viens de récupérer mon ordi après nettoyage de virus, et je m'apperçois que le logiciel de traitement de photos n'est plus dessus...je ne sais plus quel était son nom. Pouvez-vous m'en conseiller un, gratuit, assez simple d'utilisation, pour essentiellement recadrer des photos. Merci de vos réponses
A voir également:
- Logiciel pour recadrer des photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Regarde d'abord si tu as paint.
Pour cela tu vas dans "démarrer", le logo en bas à gauche, tu fait "executer", puis dedans tu tapes "mspaint.exe".
Et tu me dis si ca marche...
Pour cela tu vas dans "démarrer", le logo en bas à gauche, tu fait "executer", puis dedans tu tapes "mspaint.exe".
Et tu me dis si ca marche...