Brigade cyber patrouilleurs de cote d'ivoire

lolo01 -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut

j'ai le même problème que christian, ils insistent lourdement que dois-je faire ?

Merci

4 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Tout d'abord apprendre à répondre aux post parce que celu-ci est tout seul et ne veut rien dire.

Pour la réponse, ne faites rien et envoyez les balader....
    0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

FAIS le MORT.
    0
  3. Volte

la brigade cyber patrouilleurs:!!!
    EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de mieux en mieux les blacks!!!
    0
    1. jns55

Ils enfourchent leur souris sans fil et patrouillent partout sur la toile !!!!!! Faites gaffe les gars, ils vous observent en ce moment ! Si vous avez un oeil qui suit les déplacements de la souris sur votre écran, pas de doute c'est un cyber patrouilleur !
      0
  4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    T'es mal barré.J'ai réussi à infiltrer leur ordi.Tu vas recevoir ce message bientôt http://ioj.com/v/2vb2p
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Ha oui je ne l'avais pas encore vu celui :-)

Bonsoir Transat tout va bien sur ta planète ?

Madmykey
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut madmyke
        Tout va bien,à part quelques interférences avec Krypton
        Amitiés
        0
    2. Volte

mdr pas mal!!
      le pire, c'est que c'est le reflet de la vérité et que les pigeons continuent de voler...
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 129 > Volte

Excellent !!!
        0