Parametrage d usine impossible
seagate 29
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai récupéré au boulot un DELL LATITUDE D520 et j aurais aimer le réinstaller vu qu il ya des logiciel de boulot et plein d autres choses que je ne veux pas car c est pour le donner a ma fille
donc j ai voulus lui faire un parametrage d usine est c est impossible si quelqu un a une solution merci
j ai récupéré au boulot un DELL LATITUDE D520 et j aurais aimer le réinstaller vu qu il ya des logiciel de boulot et plein d autres choses que je ne veux pas car c est pour le donner a ma fille
donc j ai voulus lui faire un parametrage d usine est c est impossible si quelqu un a une solution merci
A voir également:
- Parametrage d usine impossible
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait voir avec celui qui s'occupe des PC à votre travail, il y a une clé de licence à activer qui est relative à la société normalement.
Voir ceci pour du moins voir la clé affichée sur le PC et la récupérer avant de réinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/
Il faudrait voir avec celui qui s'occupe des PC à votre travail, il y a une clé de licence à activer qui est relative à la société normalement.
Voir ceci pour du moins voir la clé affichée sur le PC et la récupérer avant de réinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/
seagate 29
merci car la cle recupere avec le soft n est pas la meme qu indique sous le pc!!!!!!
tu peux réutiliser la clé avec le systeme d'exploitation qui lui est approprié si c pas une OEM sinon ça marche pas ! sinon peut importe le CD
le soucis c est qu il n ya plus personne a la boite(licenciment) la clef windows je l ai sous le pc est ce que avec un autre cd XP pro et la clef je peu le reinstaller??