La visionneuse photos windows pose problème

Fermé
dilrene - 14 mai 2012 à 12:02
 dilrene - 15 mai 2012 à 12:31
Bonjour,
Novice en informatique j'ai dû faire une mauvaise manipulation quelque part. Si je veux un aperçu d'une de mes photos situées dans " mes images " la visionneuse photos windows </souligne>la lit très bien.
Si cette même photo est envoyée en pièce jointe avec la messagerie Orange le destinataire ne peut plus l'ouvrir ni même moi si je veux l'ouvrir à travers le double du message. La visionneuse me dit alors qu'elle ne reconnaît pas ce type de fichier. Je pense qu'une sécurité est à débloquer quelque part ? Comment résoudre ce problème ? Merci à l'avance de toute aide.
La configuration est windows 7

A voir également:

1 réponse

C'est encore dilrene. Je ne sais ce qui se passe mais pour mon problème il semblerait qu'il provienne de la messagerie Orange tout simplement. En effet après plusieurs essais et tests la visionneuse windows daigne ouvrir mes pièces jointes alors que je n'ai débloqué aucune sécurité ou options. Allez comprendre !
Si quelqu'un infirme, confirme ou a vécu ce genre de genre de dysfonctionnement je serais heureux ( et d'autres internautes ) de le savoir.
Merci
0