Comment marche le MP Memup Music Drive Kolor

Julien -  
 Kikoucava -
Comment marche le lecteur MP Memup Music Drive Kolor 1 Go.
Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3. Que je les mettens directement dans la clé ou dans le fichier MINCIN.DIR, quand j'allume le lecteur et que j'appuie sur lecture, il me fait "Pas de Fichier". Je ne comprend pas, il doit bien y avoir une solution.
Pourtant je suis loin d'être un nul en informatique, surtout pour un simple lecteur, y'a pas besoin de sortir de Science.Po.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

30 réponses

sabrina

moi aussi beaucoup de soucis avec ce lecteur.j'essaie de mettre des fichiers et ça me répond que le disque est protégé ou un truc dans le genre...en fait j'ai simplement désactiver le "hold" sur le lecteur et ça marche...si il y a d'autre blondes comme moi ça peut servir...
0
julien

Je crois que la guerre des machine vas bientôt avoir lieu. Si vous lisez mon autre message plus haut, j'avais la joie de vous annoncer que mon lecteur s'est mis à reconnaitre et à lire mes musiques. Et puis un jour, il s'est décidé de se mettre en grève, de me faire chier ou alors il a pris concience de son existence et ne voulais plus être au service de l'Homme. Les machines, aussi insignifiante soit elle, comme à penser par eux même pour faire chier les humains.

Mais heureusement, grâce à Zabouil et à sa:

""vous entrez dans le système du lecteur allez sur puissance set et appuyez sur menu mettez la valeur à disable en appuyant sur la flèche droite puis validez avec menu. allez sur sortir puis appuyez sur menu pour valider. puis allez sur musique appuyez sur menu.""

(c'est la première chose que j'ai essayé et sa à fonctionné, les autres méthodes marche peut être aussi...)

J'ai réussis à mater mon rebel électronique. Non mais ôh, faut pas déconner non plus.

Merci.
0
elena

salut moi j'arive pas à mettre de la musik sur le mp3 mon ordi ne detecte le pas j'ai installer le driver 98 SE mais sa marche pas aider moi svp !!!
0
lamarmotte1209 Messages postés 42 Statut Membre 1

Salut!

Est-ce que tu as essayé de connecter un autre périphérique à ce port usb? Peut-être que le problème est lié à la connexion et pas au mp3...
0
Mr Genkotsu

Salut à tous, bon pour le lecteur mp3 memup, voici une autre solution plus simple et plus courte

Allez dans poste de travail
Sélectionnez le lecteur mp3 en cliquant sur le bouton droit de la souris
Allez dans Formater
Faites le formatage
Remettez vos mp3 favoris

et écoutez-les sans plus tarder, par contre ne faites pas de dossiers.

J'espère que ça marchera pour vous, au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CauxMika

Le formatage marche nickel. Merci beaucoup.
0
syl

moi aussi je me suis acheter ce produit pour les mp3 en suivant les conseil sa marche mais pas pour les wma alors que sur la jaquette c'est indiquer qu'ont peut les lires pouvez vous m'aidés merci d'avance
0
loulou

Bonjour,

Est ce que vous pourriez poster le firmware et tous les fichiers .exe de la clé mp3 Memup Drive Kolor 1 Go. J'ai déménagé et je n'ai pris le cd d'installation et comme j'habite à 900 km...

merci.
0
caro42

bjr
moi c un souci de son tout marche sauf le son koi faire
0
alexxxx

sa me soule sa me cris un portable ken je le branche coimment faiire
0
Kikoucava

Juste saut au fait =)
Comment on le réinitialise ?