Il ne reconnais pas pas mon disque dur

amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas pas ouvrir mon pc, il ne reconnait pas mon disque sata pourtant je lai change et reinstaller windhows seven, pareille il ne le reconnait pas, j'ai éte sur le bios il le reconnais mais pour demarer rien savoir, i met pourtant les nappes bien branché mais il veux rien savoir, de l'aide s'il vous plait merci

A voir également:

5 réponses

Rharr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une nappe ? Tu parle de sa http://www.google.fr/... ?
0
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui rharr
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Peut être que la nappe est HS. Tentez avec une autres nappe
0
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai changer mais il boot pas sur le disque dur, j'ai ete dans le setup; pour le configurer mais toujours rien. il veut rien savoir
0

merci DR ZERO
0
Rharr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces nappes ne sont pas très bonne (Part à port à ce qu'il ce fait maintenant)
Sa peut venir de la, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

C'est une des possiblité. C'est la panne la plus facile à réparer et la plus dure à trouvé.
Alors à votre place, je vous conseil de trouver une autre nappe ou d'essayer le DD sur un autre PC en esclave sur une nappe à double connectique.

A+
0