Matlab petit programme
docteurj
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer precisement ce que fait ce bout de programme.
C = textscan(fid,'%s %*n', 'whitespace')
C{:}
for i=1:size(C)
A=str2double(C{i})
Je sais que textscan sert a lire les donnees contenus dans un fichier (fid ici). Mais a quoi correspondent les %s (string?) et %*n, ainsi que le whitespace?
Pour la boucle for je ne comprends pas la fonction str2double.
Qqn pourrait m'aider ? =)
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer precisement ce que fait ce bout de programme.
C = textscan(fid,'%s %*n', 'whitespace')
C{:}
for i=1:size(C)
A=str2double(C{i})
Je sais que textscan sert a lire les donnees contenus dans un fichier (fid ici). Mais a quoi correspondent les %s (string?) et %*n, ainsi que le whitespace?
Pour la boucle for je ne comprends pas la fonction str2double.
Qqn pourrait m'aider ? =)
Merci
A voir également:
- Matlab petit programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Programme bonjour - Forum Windows
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
2 réponses
sALUT;
Le mieux à faire dans ce cas là c'est de lire la documentation. Soit sur internet, soit directement en ligne (tape "help str2double" dans ton invite matlab).
Si tu ne comprend toujours pas, mets ici les sortie des commandes help, je verrai si je peux t'aider plus.
Le mieux à faire dans ce cas là c'est de lire la documentation. Soit sur internet, soit directement en ligne (tape "help str2double" dans ton invite matlab).
Si tu ne comprend toujours pas, mets ici les sortie des commandes help, je verrai si je peux t'aider plus.