Identité à partir d'une adresse électronique

dadounady -  
 eric 51 -
salut,
Comment pourrais-je connaître l'identité d'une personne qui m'a envoyé un email assez...! La seule chose que je connais sur lui c'est son adresse électronique
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
ça dépend du contenu du mail. Mais sauf sur décision judiciaire, le lien entre l'adresse mail et le titulaire de cette adresse ne sera pas facile à établir.
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Sauf si le mail contient des éléments qui te concernent personnellement, tu n'es probablement que victime de spam comme la plupart des internautes. A partir du moment où tu laisses ton adresse sur des sites internet, le spam commence.

Bien à toi
0
;-(

slt tout l monde est ce ke je px savoir l Ip du destinataire grace a un message electronique dans ma boite de reception sur hotmail svp j attend la reponse le plu vite possible
merci d avance
0
PaulK

Oui, pour cela , allez dans la source du message, et il y'a une ligne :

Received: from XX.XXX.XX.XXX (HELO s26.darkbb.com) (XX.XXX.XX.XXX)

XX.XXX.XX.XXX étant l' adresse ip de la personne qui t'a envoyé le mail
0
natoune1985

Bonjour,

Je suis en conflit avec un vendeur sur ebay qui m'a encaissé un chèque mais qui ne m'a jamais envoyé le produit. Je dispose de son mail mais savez vous comment retrouver obtenir son ip à partir d'un mail qui m'a envoyé sur mon adresse orange ? car il a fournit de fausses informations sur ebay et c'est seulement à partir du moment ou j'aurais son identité exacte que je pourrais obtenir le remboursement.
Merci de votre réponse !
0
a_laide Messages postés 7 Statut Membre

pour PaulK salut, j'ai vu ta réponse pour la recherche d'un adresse à partir d'mail reçu sur hotmail.
j'ai moi même le même problème avec une personne qui me fait chanter à propos de photos "osées" étant mariée, il sait que j'attendrai le dernier dernier moment pour porter plainte et comme je ne connais pas son identité, j'ai essayé ton truc mais j'ai pas l'impression d'avoir "source message" et en faisant CODE PAGE je ne vois que mes données à moi et non les siennes même en cliquant avec bouton droit souris sur son adresse.
désolée de te déranger mais si tu pouvais m'aider....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric 51

Bonjour , pourriez-vous me dire comment faire pour connaitre l'identité d'un pseudo comme celui-ci :

----- Original Message -----
From: Soanelui Soanelui
To: undisclosed recipients:
Merci d'avance
0