Changement de carte
Alyne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir une autre image que celle d'origine sur TOMTOM xl route edition europe. en fait j'aimerai avoir la même version que ce qui est proposé sur la boîte c'est à dire une vraie route en béton je trouve ça beaucoup plus précis. Merci
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir une autre image que celle d'origine sur TOMTOM xl route edition europe. en fait j'aimerai avoir la même version que ce qui est proposé sur la boîte c'est à dire une vraie route en béton je trouve ça beaucoup plus précis. Merci
A voir également:
- Changement de carte
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
si mes souvenirs sont bons, cet affichage se présente lorsque tu es sur autoroute...avec les sorties, au fur et à mesure...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
Alyne
arf c'est nul ça pourquoi ils ne l'ont pas mis sur tout type de routes??
Utilisateur anonyme
ben......c'est comme ca ! ;)