Séries sur l'ordi
Angougami
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Angougami Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angougami Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peu copier les séries qui sont sur les dvd qu'on possède pour les transférer sur l'ordinateur.
Merci
je voudrais savoir comment on peu copier les séries qui sont sur les dvd qu'on possède pour les transférer sur l'ordinateur.
Merci
A voir également:
- Séries sur l'ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide