Transferts de logiciels ...

thedoud Messages postés 684 Statut Membre -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour chére amis de la toile. J'ai une petite question complexe pour vous. Voila j'ai un pc portable qui est entrain de tomber en rade. Et pour ui donnée un coup de boost je voudrais reinisialisé windows. Et le probléme est que sur le pc j'ai beaucoup de documents et logiciels. Et que donc je voudrait pouvoir tous transféré sur disque dur externe, puis tous remetre sur le pc aprés la reinisialisation. Donc pour les documents, se n'est pas un soucis mais les logiciels eux aucune idées.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

2 réponses

  1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530
     
    bonsoir,

    pour les logitiels il faut trouver les installe .exe ,je sais pas toujours evident mais pas d'autre solutions pour faire un copier/coller sur le dd externe et ne pas les perdre si tu n'as pas les dvd ou cd

    amclt a+
    0
  2. thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219
     
    Ni a t'il pas de ogiciel qui permetrait de faire une copie de disque dur interne sur de l'externe puis di retransferé ?!
    0