Prob pc
sasa13
-
sasa13 -
sasa13 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable, c'est un peu dur à expliquer ce matin il s'allumait normalement mais quand j'ai voulu ouvrir internet, il me mettait un programme BABYLON, mais j'ai pu quand meme me mettre sur le net sauf que au bout d'un moment tout s'est bloqué impossible de fermer les fenetres, d'utiliser ma souris car bloquée aussi, donc j'ai éteind mon ordi je l'es rallumé normalement j'ai ouvert des fenetres qui ont mis un long moment à apparaitre mais apres tout se bloque , je me suis mise en mode sans échec , j'ai essayé d'effacer certains programmes qui me prenait un peu trop de place et ensuite je l'es eteind et rallumer normalement et de défragmenter tout ça, mais ça ne marche pas non plus et en voulant l'eteindre il a mit au moins 10 min avant de s'eteindre , si quelqu'un pourrait m'aider à savoir exactement ce qu'il a. ( j'ai avast comme antivirus et je le met souvent à jour)
j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable, c'est un peu dur à expliquer ce matin il s'allumait normalement mais quand j'ai voulu ouvrir internet, il me mettait un programme BABYLON, mais j'ai pu quand meme me mettre sur le net sauf que au bout d'un moment tout s'est bloqué impossible de fermer les fenetres, d'utiliser ma souris car bloquée aussi, donc j'ai éteind mon ordi je l'es rallumé normalement j'ai ouvert des fenetres qui ont mis un long moment à apparaitre mais apres tout se bloque , je me suis mise en mode sans échec , j'ai essayé d'effacer certains programmes qui me prenait un peu trop de place et ensuite je l'es eteind et rallumer normalement et de défragmenter tout ça, mais ça ne marche pas non plus et en voulant l'eteindre il a mit au moins 10 min avant de s'eteindre , si quelqu'un pourrait m'aider à savoir exactement ce qu'il a. ( j'ai avast comme antivirus et je le met souvent à jour)
A voir également:
- Prob pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Déjà dégage Avast et met bitdefender ensuite prend adwcleaner logiciel gratuit sur l'interface de Adwcleaner fait suppresion.
PS:Mettre Bitdefender analyser et corriger et après tu fait avec adwcleaner
à toi de jouer et désinstalles Bien Avast
PS:Mettre Bitdefender analyser et corriger et après tu fait avec adwcleaner
à toi de jouer et désinstalles Bien Avast
Itachi13
Messages postés
615
Statut
Membre
18
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24543974-probleme-avec-barre-babylon-search-virus
sasa13
bitdefender n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation
le soucis c'est que en mode normal je ne peux l'installer bitdefender ,et de désinstaller avast car les fenetres se bloquent et en mode sans échec , je n'es pas réussi a désinstaller tout les programmes que je ne voulais plus, alors est ce que en mode sans échec je pourrais le désinstaller et installer l'autre???