Problème(s) clef WEP et 192.168.1.1
boodur
Messages postés
247
Statut
Membre
-
boodur Messages postés 247 Statut Membre -
boodur Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant depuis plus de 2 ans connecter ma DS à ma livebox, je retente ma chance en ce dimanche après-midi.
Seulement, après avoir entré le code de sécurité sur ma DS, celle-ci m'affiche "Erreur 51302".
Je tente donc d'entrer les données manuellement, rien n'y fait, toujours "Erreur: 51302".
J'apprends ensuite que ma DS ne peut se connecter car ma liveBox n'est pas configurée en WEP, et je fonce sur "192.168.1.1", mais que ce soit sur Chrome, Firefox ou IE, pas moyen d'accéder au site.
Je voudrais donc savoir comment changer cette clef sans passer par le 192.168.1.1. (Je dispose d'une LiveBox 2)
En attendant vos réponses,
Boodur
Voulant depuis plus de 2 ans connecter ma DS à ma livebox, je retente ma chance en ce dimanche après-midi.
Seulement, après avoir entré le code de sécurité sur ma DS, celle-ci m'affiche "Erreur 51302".
Je tente donc d'entrer les données manuellement, rien n'y fait, toujours "Erreur: 51302".
J'apprends ensuite que ma DS ne peut se connecter car ma liveBox n'est pas configurée en WEP, et je fonce sur "192.168.1.1", mais que ce soit sur Chrome, Firefox ou IE, pas moyen d'accéder au site.
Je voudrais donc savoir comment changer cette clef sans passer par le 192.168.1.1. (Je dispose d'une LiveBox 2)
En attendant vos réponses,
Boodur
A voir également:
- Problème(s) clef WEP et 192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- 192.168.1.1 menara - Forum Box Internet
4 réponses
Y'a que dans l'interface de la box que tu peux changer ça. Quelle est sont @ ip ? Es-tu sur que c'est bien 192.168.1.1 ?
Merci ^^
C'était pas 192.168.1.1 mais 192.168.10.1
J'ai vu ça dans le truc du réseau, la ou les deux ordinateurs clignotent dans la barre de tâches =p
Cependant, j'avais lu qu'il suffisait de changer un truc "b/g/n" en "b/g", et même après l'avoir fait, l'erreur 51302 subsiste :X
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule rend plus fort.
C'était pas 192.168.1.1 mais 192.168.10.1
J'ai vu ça dans le truc du réseau, la ou les deux ordinateurs clignotent dans la barre de tâches =p
Cependant, j'avais lu qu'il suffisait de changer un truc "b/g/n" en "b/g", et même après l'avoir fait, l'erreur 51302 subsiste :X
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule rend plus fort.
une fois sur l'interface de configuration de la box tu va dans les parametre sans fil et tu passes la clef en wep......
Oui, j'avais comrpis, mais dans la liste y'a :
- WEP
- WPA
- WPA 2
et, bien évidemment, "WEP" est grisé, je ne peux pas cliquer dessus =S
- WEP
- WPA
- WPA 2
et, bien évidemment, "WEP" est grisé, je ne peux pas cliquer dessus =S