[Aide] Publicités internet intempestives

Fermé
Thiiibs Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 13 mai 2012 à 15:22
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 13 mai 2012 à 15:58
Bonjour à toutes et à tous!

Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses publicités internet qui s'ouvrent sans raison apparente. Même lorsque je suis simplement sur mon bureau, ces publicités s'ouvrent toutes seules. Ce sont généralement toujours les mêmes (sites de jeu, forfait internet, etc...)

Voici un screen d'une de ces publicités (jeu-à-telecharger.com):
http://img831.imageshack.us/img831/6706/spamsa.jpg

Je pensais être infecté par un Rootkit. Je suis donc passé par 3 anti-rootkit différents (AVG, Avira et le meilleur, GMER). Or, aucun résultat: même GMER ne me trouve rien d'inquiétant, que des faux positifs. J'ai ensuite fait pas mal de scan antivirus (Avira, Malwarebytes, Hijackthis, Spyware S&D) et j'ai aussi nettoyé ma base de registre avec Ccleaner. Malheureusement le résultat est toujours le même et ces publicités s'ouvrent toujours n'importe quand...

Je viens donc ici pour solliciter votre aide, en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème. En vous remerciant ;)
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 13/05/2012 à 16:17
Bonjour,

Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel (sous Vista et Windows 7, clic droit sur le fichier téléchargé, puis clic dans Exécuter en tant qu'administrateur) et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
0