Problème portable ASUS Windows 7 plantage

totoro2409 -  
 totoro2409 -
Bonjour à tous,

Voici mon souci : j'ai un portable ASUS très récent qui me plante sauf en mode sans échec.
Visiblement il a dû être infesté par des virus ou autres trucs pas cool.
j'ai fait tourner avast, malwarebytes, spybot. Malgré tout, rien n'y fait. L'ordi plante toujours...

Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait sympa !!!!
Merci d'avance pour vos conseils.

merci
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, fait une restauration a une date avant le problème.
1
totoro2409

ok merci de ton aide donc je suis cette manip : http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7 ???
est ce que ça veut dire que je vais perdre des données?

merci
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

non totoro
tu ne vas pas perdre tes données
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

tu vas perdre les programmes installés après la date de restauration choisie, qui sont sans doute a l'origine de ton problème mais tu ne perdras aucuns fichiers ou dossiers du genre images , documents , videos exct....
0
totoro2409

hello
bon ben malheureusement, après 2 restaurations système antérieures à 2 dates différentes, toujours le même problème : grosse plantade de tout le système dès le démarrage :((((
si vous avez d'autres idées, je suis plus que preneur, parce que là je suis complètement perdu...
merci !!!
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

totoro

Si t'es d'ac on demande ton transfert vers la section virus sécurité?
0
totoro2409

ok pas de souci mais je pensais que j'étais déjà dans cette section?
0

c'est bon tu es dans la bonne section!
0
totoro2409

ok je bouge plus, j'attends vos conseils :)
0