A voir également:
- Windows ne se ferme plus tout seul (shutoff)
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
3 réponses
Slt,
Il doit probablement avoir quelque chose de pas correct ...
Essai de scanner avec un anti-virus. J'espere que cela va aider.
CompaqPresario
Il doit probablement avoir quelque chose de pas correct ...
Essai de scanner avec un anti-virus. J'espere que cela va aider.
CompaqPresario
Bonjour Simandre,
Pourquoi appelles-tu "shutoff " la fermeture de Win XP ?
Est-ce écrit quelque part sur ton écran, ou quelque part ailleurs? Parce que si par hazard tu as voulu créer un raccourci sur ton bureau pour fermer plus vite et sans passer par le menu Démarrer, ce n'est pas shutoff, mais Shutdown qu'il faut nommer la fermeture de XP !
A bientôt...
Pourquoi appelles-tu "shutoff " la fermeture de Win XP ?
Est-ce écrit quelque part sur ton écran, ou quelque part ailleurs? Parce que si par hazard tu as voulu créer un raccourci sur ton bureau pour fermer plus vite et sans passer par le menu Démarrer, ce n'est pas shutoff, mais Shutdown qu'il faut nommer la fermeture de XP !
A bientôt...
Bonsoir,
Vous avez bien raison, c'est shutdown. J'ai un Windows en anglais. J'ai fait l'inspection des virus trois fois plutôt qu'une, avec Kaspersky, Secuser on line, et un autre. Pas de virus, aucune bibitte.
Alors, si quelqu'un sait comment remédier à ce problème que j'essaie de résoudre depuis deux mois, j'apprécierais beaucoup et ne vous oublierais jamais... Merci.
Vous avez bien raison, c'est shutdown. J'ai un Windows en anglais. J'ai fait l'inspection des virus trois fois plutôt qu'une, avec Kaspersky, Secuser on line, et un autre. Pas de virus, aucune bibitte.
Alors, si quelqu'un sait comment remédier à ce problème que j'essaie de résoudre depuis deux mois, j'apprécierais beaucoup et ne vous oublierais jamais... Merci.
Lors de la fermeture de windows, certains programmes ne se ferment pas tout de suite. Ils trainent les pieds et ralentissent voire empêchent la fermeture totale. Pour celà il faut les repèrer dans le gestionnaire des tâches, ou mieux en téléchargeant (gratuit) un gestionnaire nettement améliorer par rapport à celui de wdows. Il se nomme Process Explorer et il se trouve sur le site de Systernals.com. Une fois repèrés le ou les trainards, il faut cliquer dessus pour les stopper. Ensuite fermeture pui redémarrage, et re-contrôler si les mêmes lambins sont toujours là. Si oui, et pour autant qu'il s'agisse de programmes que tu connais, essaie de les désinstaller puis de réinstaller. Il est prudent de créer une restauration du système avant toutes ces manips, bien sûr. Pour terminer, et comme toujours, redémarrage de l'ordi.. Redis moi des nouvelles, peut être. A +