Problème avec mon ordi asus
MissYas02
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi asus hier la touche fn fonctionné et aujourd'hui elle ne fonctionnais plus j'ai regarder sur ce forum sa disait de mettre atk package ou atk hockey et moi quand je rallume mon ordi déjà powergear ne fonctionne plus et après sa j'ai 2 cadre qui s'affiche un c'est marqué ce programme ne fonctionne que avec asus et l'autre c'étais marqué téléchargé ATK0100 vous pouvez m'aidé s'il vous plait
J'ai un problème avec mon ordi asus hier la touche fn fonctionné et aujourd'hui elle ne fonctionnais plus j'ai regarder sur ce forum sa disait de mettre atk package ou atk hockey et moi quand je rallume mon ordi déjà powergear ne fonctionne plus et après sa j'ai 2 cadre qui s'affiche un c'est marqué ce programme ne fonctionne que avec asus et l'autre c'étais marqué téléchargé ATK0100 vous pouvez m'aidé s'il vous plait
A voir également:
- Problème avec mon ordi asus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper
Psyper
MissYas02
Je viens de regardé j'ai pas ATK hotkey