Impossible D'acceder a Windows Installer...
monclasseur1986
-
monclasseur1986 -
monclasseur1986 -
Bonjour, j'aurais un petit problème, cela fait deux fois que j'éssais d'installer deux logiciel et je n'y parvient pas. A cause d'une fenêtre s'ouvrant avec le message suivant:
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacté votre support technique pour assistance.
Ses que ma garantit pour assistance es terminer depuis longtemps pour HP. Je me demandais si cela vous est arrivé, d'ailleurs je n'arrive pas a faire mes mise a jour de Windows en même temps.
Merci de vouloir m'aider!
Monclasseur
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacté votre support technique pour assistance.
Ses que ma garantit pour assistance es terminer depuis longtemps pour HP. Je me demandais si cela vous est arrivé, d'ailleurs je n'arrive pas a faire mes mise a jour de Windows en même temps.
Merci de vouloir m'aider!
Monclasseur
A voir également:
- Impossible D'acceder a Windows Installer...
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Hello,
Un post semblable au tien a déjà été résolu ici.
En espérant que ton problème va être résolu,
mickiya
Un post semblable au tien a déjà été résolu ici.
En espérant que ton problème va être résolu,
mickiya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello !
Y-a-t-il un message d'erreur lors de tes mises à jour "Service Pack" ? Si oui, peux-tu me le préciser ?
A+
Y-a-t-il un message d'erreur lors de tes mises à jour "Service Pack" ? Si oui, peux-tu me le préciser ?
A+
Hello,
J'ai trouvé un forum qui parlait des deux premiers codes d'erreurs que tu m'as montré. Le voici ici.
"Essaie de réparer Windows Installer
- Cliquer sur Démarrer > Exécuter
- Entrer successivement, en n'oubliant pas l'espace
msiexec /unregister
msiexec /regserver"
Dis moi ce que ça donne ! Si ça donne pas grand chose, visite le lien que je t'ai mis ...
A+
J'ai trouvé un forum qui parlait des deux premiers codes d'erreurs que tu m'as montré. Le voici ici.
"Essaie de réparer Windows Installer
- Cliquer sur Démarrer > Exécuter
- Entrer successivement, en n'oubliant pas l'espace
msiexec /unregister
msiexec /regserver"
Dis moi ce que ça donne ! Si ça donne pas grand chose, visite le lien que je t'ai mis ...
A+
J'ai fait le truc dans le Exécuter et recommencer les mises a jour et toujours l'échec, le trouble je n'ais pas de disque d'installation, il es comprit dans mon ordinateur, je crois que je vais le rebooter a partir de zéro, cela fait un temps qu'il ne la pas été... Je crois que se serras la meilleur solution....