Protection d'écriture

lobeatu Messages postés 47 Statut Membre -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je poste ici, c'est que les autres posts ne m'ont pas aidés, donc inutile de me rediriger vers eux, merci.

J'ai une carte mémoire micro sd Lexus de 2go; et comme le titre l'indique, il y a une protection d'écriture qui m'empêche de supprimer des dossiers.
J'ai essayé tout ce qui se trouver dans cette liste

http://reponsefacile.fr/retirer-la-protection-en-ecriture-dune-carte-memoire-sdmicrosd-cle-usb-ou-disque-dur/

Mais impossible d'accéder à " Configuration Ordinateur" qui est sensé se trouver dans "Stratégie de sécurité locale "
Je n'ai pas de levier " lock " ou quoi que ce soit sur cette carte.
J'ai modifié les clé de registre de Windows en téléchargeant " AutoriserEcriture.zip " et le lançant, et c'est sensé avoir fonctionner, je sais pas comment voir si cela à marcher ou pas..

Bref, je commence un peu à saturer, si je poste c'est que j'ai vraiment essayer.. J'ai essayé de bien détaillé pour être précise.. Merci

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Regarde la fin du paragraphe "formater sous windows" de cette astuce CCM :

https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#q=cl%E9+usb+peret+&cur=2&url=%2F

Concernant l'ulitaire de formatage hp
je cite :" Il est par exemple extrêmement efficace lorsque Windows vous décrète que votre clef est en lecture seule lorsque vous voulez la formater...
Dans les dernières versions de Windows, il vous faudra l'exécuter en tant qu'administrateur
".

L'utilitaire fonctionne sous windows 7 en mode compatibilité xp
0
lobeatu Messages postés 47 Statut Membre

J'ai essayé de formater mais en fait je n'ai pas autant de choix. Je veux dire, je fais clique droit " formater " ,et ça formate la carte directement.. Tout est supprimer, sauf les fichiers protéger !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Tu as essayer l'utilitaire HP ?!?
0

Je n'arrive pas le télécharger, un message d'erreur s'affiche ..
0

chez moi ca fonctionne bien !!!
0

Bah pas chez moi !
0