Probleme avec certains programmes de jeu

yannou38 -  
 yannou38 -
Bonjour,

j'ai un gros problème depuis deux/trois jour

il y a trois jour , j'ai téléchargé et installé un nouveau jeu (légal ! aucun probleme de ce coté , j'en suis sur) . sauf que j'ai eu une surchauffe en jouant , et que donc mon PC a bugué ...

pour résumé , tout jeu (on va généraliser par programme) que je lance avec une petite fenetre avant (par exemple , une fenetre avec le logo et "jouer","configurer","quitter") , eh bien si je clique sur jouer , la petite fenetre se ferme , mais le jeu ne se lance pas ... et ca s'est etendu

par exemple , je n'ai aucun probleme a jouer a League of Legends , eh bien depuis je ne peut plus !

PS : au fait , chaque jour steam me dit qu'il a fini de télécharger un autre programme , que j'ai téléchargé il y a 6 mois --'

vous avez des idées ? et désolé si c'est confus ^^
A voir également:

1 réponse

mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai eu le même problème. Ca s'est produit la première fois que tu a joué ? Et c'est quel jeu aussi ? Sinon, essaie de le réinstaller, si tu as du contenu téléchargé dessus de le séparer, de vérifier tes drivers. Si tout ça marche pas, je sais pas trop.
0
yannou38

c'est un dungeon defenders , mais je ne sais pas ou sont situés les contenus additionels
0