Probleme avec certains programmes de jeu
yannou38
-
yannou38 -
yannou38 -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis deux/trois jour
il y a trois jour , j'ai téléchargé et installé un nouveau jeu (légal ! aucun probleme de ce coté , j'en suis sur) . sauf que j'ai eu une surchauffe en jouant , et que donc mon PC a bugué ...
pour résumé , tout jeu (on va généraliser par programme) que je lance avec une petite fenetre avant (par exemple , une fenetre avec le logo et "jouer","configurer","quitter") , eh bien si je clique sur jouer , la petite fenetre se ferme , mais le jeu ne se lance pas ... et ca s'est etendu
par exemple , je n'ai aucun probleme a jouer a League of Legends , eh bien depuis je ne peut plus !
PS : au fait , chaque jour steam me dit qu'il a fini de télécharger un autre programme , que j'ai téléchargé il y a 6 mois --'
vous avez des idées ? et désolé si c'est confus ^^
j'ai un gros problème depuis deux/trois jour
il y a trois jour , j'ai téléchargé et installé un nouveau jeu (légal ! aucun probleme de ce coté , j'en suis sur) . sauf que j'ai eu une surchauffe en jouant , et que donc mon PC a bugué ...
pour résumé , tout jeu (on va généraliser par programme) que je lance avec une petite fenetre avant (par exemple , une fenetre avec le logo et "jouer","configurer","quitter") , eh bien si je clique sur jouer , la petite fenetre se ferme , mais le jeu ne se lance pas ... et ca s'est etendu
par exemple , je n'ai aucun probleme a jouer a League of Legends , eh bien depuis je ne peut plus !
PS : au fait , chaque jour steam me dit qu'il a fini de télécharger un autre programme , que j'ai téléchargé il y a 6 mois --'
vous avez des idées ? et désolé si c'est confus ^^
A voir également:
- Probleme avec certains programmes de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
J'ai eu le même problème. Ca s'est produit la première fois que tu a joué ? Et c'est quel jeu aussi ? Sinon, essaie de le réinstaller, si tu as du contenu téléchargé dessus de le séparer, de vérifier tes drivers. Si tout ça marche pas, je sais pas trop.
yannou38
c'est un dungeon defenders , mais je ne sais pas ou sont situés les contenus additionels