Aide pour film perdu
assane859
-
abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre -
abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre -
Salut à tous.Comment vous allez j'espère bien.
Voilà mon problème
J'ai regardé un jour un bon film et j'ai pas eu l'occasion de le terminer.Il s'agit d'un film de combat dans une prison.C'était un homme indomptable qu'on vient de defferer dans une autre prison où sont organisées des batailles.Celui qui remporte le grand combat,on le sortira de prison d'après ce que les organisateurs ont dit mais c'est faux ils les tuent dés qu'ils les sortent de
prison.Je me demande comment ont ils terminé avec cet homme invencible qu'on venait d'emmener dans ce prison.
Voilà mon problème
J'ai regardé un jour un bon film et j'ai pas eu l'occasion de le terminer.Il s'agit d'un film de combat dans une prison.C'était un homme indomptable qu'on vient de defferer dans une autre prison où sont organisées des batailles.Celui qui remporte le grand combat,on le sortira de prison d'après ce que les organisateurs ont dit mais c'est faux ils les tuent dés qu'ils les sortent de
prison.Je me demande comment ont ils terminé avec cet homme invencible qu'on venait d'emmener dans ce prison.
A voir également:
- Aide pour film perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide