2pc connecté au wifi, un seul à internet

nikok -  
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d acquérir un pc de bureau sous windows7. j ai mis à jours tous les drivers. il se connecte à mon routeur avec un signal excellent, mais me dit que mon routeur n est pas connecté à internet(au modem). il me conseille de redémarer le tout, ce que je fait sans résultats. le triangle jaune avec le point d exclamation sur la perception du signal(en bas à droite du bureau) apparrait et disparait, et c est comme s il se connectait puis se deconnectait d internet. en réalité il n est jamais connecté. j ai un 2eme pc, portable, fonctionnant aussi sous windows 7, et avec lui, aucun soucis. je galère!!!
pleaaaassssssseeeeee, heeeeeeeelllllllllllpppppppppppppppp
A voir également:

1 réponse

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut.
C'est quoi comme routeur ? Une box ? Y aurait-il un filtrage actif dessus ?
0
nikok

bonjour
le routeur est un sitecom6dc398 qui lui est relié par cable à un modem. et en fait mon pc m indique que c est le modem qui n est pas connecté à internet. alors que je suis à l instant en train de te repondre via ce meme routeur, mais sur un autre pc... on m a dit que ça devait venir des drivers, mais j ai mis à jour tous mes drivers....
parfois ce pc qui ne fonctionne pas à internet, mais à peine 2 min, puis se deconnecte...
je suis deja pas doué à la base, alors la...
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Est-ce que tu as le même pb quand le 1er PC n'est pas connecté ?
0
nikok

oui, j avais pensé aussi à un truc genre conflit ou autre, mais meme avec un seul pc connecté ça ne fonctionne pas...
0

Et t'aurais moyen de faire un "ipconfig /all" en ligne de commande sur le pc qui a la connexion ok et de poster le résultat ?
0