Désactiver ancien compte FB(j'ai plus accès).
Sandraa2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
latitepartisienne Messages postés 2 Statut Membre -
latitepartisienne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais désactiver mon ancien compte Facebook, car j'en ai un nouveau, mais je n'ai plus le mot de passe, ni l'adresse électronique de l'ancien compte. Je voulais savoir si il y a une solution pour le supprimer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais désactiver mon ancien compte Facebook, car j'en ai un nouveau, mais je n'ai plus le mot de passe, ni l'adresse électronique de l'ancien compte. Je voulais savoir si il y a une solution pour le supprimer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Désactiver ancien compte FB(j'ai plus accès).
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer un compte Facebook définitivement ou temporairement - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
6 réponses
si vous avais un numéro de telephone assicier a votre compte FB alors vous pouvez l'utiliser pour reinitialiser le mot de pas de ton compte FB
Quand vous etre sur votre nouveau compte taper votre ancien nom dans la barre rechercher contacts et cliquez sur info pour regarder votre adresse ! Pour le mot de passe cliquer sur mot de passe oubliez une fois avoir taper l'adresse !
J'ai essayée les deux, mais dans les informations, je n'ai pas mon ancienne adresse d'indiqué et je n'avais pas mise mon numéro de portable . Donc je penses que je peux rien faire pour supprimer mon ancien compte . A moins que vous ailliez une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question