Lag inexpliqué d'internet
pzadl
-
Apolyon Messages postés 266 Statut Membre -
Apolyon Messages postés 266 Statut Membre -
Salut,
J'ai acheté un nouvel ordi portable, et internet fonctionne avec ma freebox (la nouvelle).
Seulement voilà, lorsque que je vais sur internet, c'est super long, les pages mettent énormément de temps avant de s'afficher correctement. C'est rapide seulement par moment, et ça ne dure pas bien longtemps.
Pour y remédier, j'ai regardé si la carte wifi du pc était bien à jour, ce qui est le cas. J'ai aussi pensé à ouvrir les ports de la freebox pour qu'internet fonctionne mieux sur l'ordi, mais apparement ça ne marche que pour les logiciels.
Je suis à court d'idées et ce problème est vraiment très énervant...
Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance
J'ai acheté un nouvel ordi portable, et internet fonctionne avec ma freebox (la nouvelle).
Seulement voilà, lorsque que je vais sur internet, c'est super long, les pages mettent énormément de temps avant de s'afficher correctement. C'est rapide seulement par moment, et ça ne dure pas bien longtemps.
Pour y remédier, j'ai regardé si la carte wifi du pc était bien à jour, ce qui est le cas. J'ai aussi pensé à ouvrir les ports de la freebox pour qu'internet fonctionne mieux sur l'ordi, mais apparement ça ne marche que pour les logiciels.
Je suis à court d'idées et ce problème est vraiment très énervant...
Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:
- Lag inexpliqué d'internet
- Pc qui lag - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
▶ Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode)
▶ Clique sur Recherche, et poste le rapport sur le forum
Ensuite,
* Télécharge https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/slim CCleaner slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur > Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre > corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
▶ Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode)
▶ Clique sur Recherche, et poste le rapport sur le forum
Ensuite,
* Télécharge https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/slim CCleaner slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur > Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre > corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
Hey !
Merci pour ta réponse aussi rapide !
Il m'est impossible de poster le rappot car j'ai un message d'erreur me disant : "Titre du message non renseigné"
Merci pour ta réponse aussi rapide !
Il m'est impossible de poster le rappot car j'ai un message d'erreur me disant : "Titre du message non renseigné"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question