Création de serveur ragnarok :s

Fermé
hinaichigo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 20:22
 Deyko - 15 févr. 2008 à 23:30
Bonjour tout le monde, ce serai en faite pour savoir comment crée un serveur ragnarok. Je m'y connais pas dutout en création de serveur et tout... et un copain et moi on voulais en faire un a nous depuis ô moin 1 ans voila :s
J'ai essayer de chercher mais voila... je n'est toujours pas trouver >.<
Bon si vous pouviez m'aider s'il vous plait... ce serai très gentille. Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Mustagh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
8 déc. 2006 à 18:12
Bonjour !!!
C'était pour posté ma candidature pour ton serveur si il vit le jour en tant que Gm.
J'ai des compétences en tant que joueurs mais aussi en tant que Gm.
Cela fait plus de 5 ans que je joue a Ragnarok et voilà !!!
Si tu veux crée ton serveur faut que tu est un hebergeur !!!
JE t'aideré a faire avancé ton serveur ... puis on vera par la suite !!!
hinaichigo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
13 déc. 2006 à 13:15
d'accord d'accord !!! Je pensserai a toi dès que je l'aurai crée ;)
Mais d'abord... faut le faire et l'heberger >.<
Bon sinon merci :)
0
Mustagh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
14 déc. 2006 à 18:23
Me suis trompé sa fait pas 5 ans ^^' mais 2 ans et demi voilà.
Rentre mon adress
stevenish_vong@hotmail.fr
0
17 déc. 2006 à 01:20
Va ici
http://www.games-expert.com/special/err/erreur.php?erreur=403
pour l'hébergement !!!
0
Sakut moi j'ai un serveur sur mon pc on me la passer mais fot le changer et je mis conner aps trop en faite mis conner mieu en site web enfin vien de débuter mais sa vas je comprend vite =) et donc voulais savoir si vous étiez intéreser (tous les jour je look pour voir la réponse =). )
0
interresser par quoi?
0
Ecoute moi je suis interesser....ajoute moi sur msn... j ai dans l intention de monter un serveur ro...me manque l hebergeur... a bientot perrozzi@msn.com
abdevil1 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
29 juil. 2007 à 22:15
bon jai créé un server ragnarok il me manque que l hebergeur mais moi il est deja cree ya pu ka l envoyer a l heberger et hop 200 pllayers mdr adrien.quint@hotmail.fr
moi j'ouvre mon serveur je recrute personne competante
mon msn : clemdu92i@hotmail.fr ( j'ai dit personne competante ^^)
Apres pour les imbecile qui ouvrent plein de topic sur la question: comment creer un serveur ragnarok
on n'a deja repondu a cette question une centaines de fois-------->eathena c'est un emulateur
tapez eathena sur google et vous trouver aller ++ les gen