"la voix a une mission pour toi"
Char Snipeur
Messages postés
10112
Statut
Contributeur
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ce matin, alors que je n'avais pas touché à mon PC depuis la veille, je l'entend emmettre ce message en continue "la voix a une mission pour toi, pour le connaitre decroche vite". Le temps de monter que le PC sorte de vielle il a stoppé.
Sur google j'ai trouvé plein de gens qui ont eu le même problème, ça viendrais d'une application Internet qui s'installerai seul ou d'une pub.
Les solutions donner sont pour windows et donc pas aplicacables (antivirus et cie).
Ma question, si quelqu'un sait ce que c'est, qu'il m'éclair que je puisse savoir s'il faut faire une action pour s'en débarser, ou si ce n'est pas la peine (simple pub invasive).
Merci
Ce matin, alors que je n'avais pas touché à mon PC depuis la veille, je l'entend emmettre ce message en continue "la voix a une mission pour toi, pour le connaitre decroche vite". Le temps de monter que le PC sorte de vielle il a stoppé.
Sur google j'ai trouvé plein de gens qui ont eu le même problème, ça viendrais d'une application Internet qui s'installerai seul ou d'une pub.
Les solutions donner sont pour windows et donc pas aplicacables (antivirus et cie).
Ma question, si quelqu'un sait ce que c'est, qu'il m'éclair que je puisse savoir s'il faut faire une action pour s'en débarser, ou si ce n'est pas la peine (simple pub invasive).
Merci
A voir également:
- "la voix a une mission pour toi"
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible pour répondeur - Forum Free mobile
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour
commence par vider les cache internet cookies et cie ...
et si ça ne suffit pas vire le dossier firefox si c'est celui que tu utilises.
a+
ps et si ça ne suffit pas tu creer un nouvel user
commence par vider les cache internet cookies et cie ...
et si ça ne suffit pas vire le dossier firefox si c'est celui que tu utilises.
a+
ps et si ça ne suffit pas tu creer un nouvel user
re,
faut lire ...., son soucis est sous linux
a+
faut lire ...., son soucis est sous linux
a+
Pour l'instant, ça ne s'est produit qu'une fois, je vais attendre un peu pour voir.
Mais si je comprend bien, pout toi ce n'est pas un programme qui s'est installé.
installer peut etre mais à part dans le cache de firefox je ne vois pas .
a+