Sortie périphériques audio

sarah590 Messages postés 16 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a toute et a tous je souhaiteré kon puise maidé je sui pa pro du net donc voila ke jai instalé le pc il y a 5mois mintenan ke je me retrouve avk un gros probléme du son dans" son,voix périphériques audio" tou é désactiver!!!!je ne sais pas comen faire du tou je nai aucune connaissance ki pouré maider a ce probléme ki menbéte énormément.la marque de mon pc é t'un SIEMENS FUJITSU COMPUTERS"scaleo p"il y a depui kelke tem ke cela mé tariver en fesan une mise a jour de GOOGLE ou bien aussi jai suprimer certain composan du pc.je sais ke cela peu ariver en fesan une mise a jour ou autre......mais je ne sais comment pouvoir faire donc s'il y auré kelkun de tres sympa qui puisse m'aider jen lui serai tres reconnaissante merci bocou d'avance
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sur CCM on parle français !
1
ceced

bonjour voila depuis une reinstallation de windows xp pro et 1 changement de carte mere je n ai plus de son .un point d exclamation s affiche a c media ac97 audio device.si qelqu un pourrait me depanner ca serait cool merci!
0
ceced

bonjour a tous !g fait reparer mon pc et on m a changer ma carte mere et depuis e n est plus de son un point d exclamation s affiche ds peripherique audio sur c media ac97 audio vice.n etant pas 1 pro de l informatique j aimeras avoir de l aide .

processeur :amd atlon (tm)xp2000

carte mere: k7vm2.3.ox

disque dur:maxtor6y080l0
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

D'après la référence de ta carte-mère ton PC est un PC de marque. C'est donc sur le support du fabricant de ton PC que tu trouveras le pilote qui te permettra de réinstaller le son.

Si tu n'y parviens pas seul, précise marque et modèle pour qu'on puisse t'aider.
0