Sortie périphériques audio
sarah590
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toute et a tous je souhaiteré kon puise maidé je sui pa pro du net donc voila ke jai instalé le pc il y a 5mois mintenan ke je me retrouve avk un gros probléme du son dans" son,voix périphériques audio" tou é désactiver!!!!je ne sais pas comen faire du tou je nai aucune connaissance ki pouré maider a ce probléme ki menbéte énormément.la marque de mon pc é t'un SIEMENS FUJITSU COMPUTERS"scaleo p"il y a depui kelke tem ke cela mé tariver en fesan une mise a jour de GOOGLE ou bien aussi jai suprimer certain composan du pc.je sais ke cela peu ariver en fesan une mise a jour ou autre......mais je ne sais comment pouvoir faire donc s'il y auré kelkun de tres sympa qui puisse m'aider jen lui serai tres reconnaissante merci bocou d'avance
A voir également:
- Sortie périphériques audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
4 réponses
bonjour voila depuis une reinstallation de windows xp pro et 1 changement de carte mere je n ai plus de son .un point d exclamation s affiche a c media ac97 audio device.si qelqu un pourrait me depanner ca serait cool merci!
bonjour a tous !g fait reparer mon pc et on m a changer ma carte mere et depuis e n est plus de son un point d exclamation s affiche ds peripherique audio sur c media ac97 audio vice.n etant pas 1 pro de l informatique j aimeras avoir de l aide .
processeur :amd atlon (tm)xp2000
carte mere: k7vm2.3.ox
disque dur:maxtor6y080l0
processeur :amd atlon (tm)xp2000
carte mere: k7vm2.3.ox
disque dur:maxtor6y080l0