Téléchargemen adobe flash player

Fermé
hourra - 12 mai 2012 à 00:21
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 12 mai 2012 à 01:55
bonjour tout le monde -à chaque fois que je veux voir une vidéo il m est recommendé d'installer la dernière version d'adobe flash player dernière version , je le télécharge à chaque fois tout va bien mais au moment de l'installation ou bien il me demande de désactiver l'internet exploré pour continuer l'installation je désinstalle mais avec ca l'installation ne se termine pas et meme si j'arrive au bout et je vois que l'installation est terminée avec succès tout disparait je ne trouve rien et je ne vois rien nulle part meme le fichier du téléchargement disparait de la place où il a été télécharge je ne comprend rien du tout veuilez s'il vous plait m'aider pour télécharger ce logiciel et merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
Modifié par legrandduk le 12/05/2012 à 00:29
Tu fais bien ce que tu veux mais je te conseillerais dUtiliser Chrome ou Firefox au lieu d'Explorer. Perso, je préfère Chrome.

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/


Le meilleur des choix est celui que l'on fait soi-même.

Windows 7/Chrome -- Linux Ubuntu 12.04/Chromium
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
12 mai 2012 à 01:55
Bonsoir Hourra,

Il te faudra désinstaller complètement Adobe Flash Player de ton ordinateur et puis l'installer.
La procédure à suivre se trouve ici : Dépannage des problèmes d'installation de Flash Player | Windows.

Pendant l'installation, n'oublie pas de décocher la ligne
(v) Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,98 MO)

Je te conseille aussi de temporairement désactiver ton logiciel antivirus avant de cliquer sur le bouton de téléchargement et puis de le réactiver une fois que l'installation est complète.

Cordialement.
0