Probleme audio facade zalman Z9 plus
Sniper-airsoft
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Sniper-airsoft Messages postés 30 Statut Membre -
Sniper-airsoft Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec la prise audio de mon zalman Z9 plus jebranche leHD audio sur ma carte mere et je le configure dans le bios mais la le son fait des coupure de deux seconde toutes le six-sept secondes comme si je retirais et remettait mon jack en revanche pas de probleme avec la prise audio de l arriere de ma carte mere
pouvez vous m aidez
merci d avance
PS:MA carte mere asus P5QL pro
j ai un probleme avec la prise audio de mon zalman Z9 plus jebranche leHD audio sur ma carte mere et je le configure dans le bios mais la le son fait des coupure de deux seconde toutes le six-sept secondes comme si je retirais et remettait mon jack en revanche pas de probleme avec la prise audio de l arriere de ma carte mere
pouvez vous m aidez
merci d avance
PS:MA carte mere asus P5QL pro
A voir également:
- Probleme audio facade zalman Z9 plus
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Mauvais branchement surement, j'ai installé le même boitier il y'a une semaine et je n'ai eu aucun probleme avec le Zalman Z9 Plus verifie les branchements a l'alimentation.
Non tous les branchement sont correctes j ai verifié dix fois
Salut,
Pour être bien sur, as-tu bien fait attention au sens de branchements des acbles du boitier sur la CM ?!?
Etes-vous sur de bien configurer le bios ?!?
Les drivers audios sont bien installés / pas de conflit dans le gestionnaire des peripheriques (triangle attention jaune)?!?
#Si oui as toutes ces questions difficile a dire le problême peut venir d'une défaillance de la CM ou du boitier (les chances sont moindres pour le boitier) ....
Pour être bien sur, as-tu bien fait attention au sens de branchements des acbles du boitier sur la CM ?!?
Etes-vous sur de bien configurer le bios ?!?
Les drivers audios sont bien installés / pas de conflit dans le gestionnaire des peripheriques (triangle attention jaune)?!?
#Si oui as toutes ces questions difficile a dire le problême peut venir d'une défaillance de la CM ou du boitier (les chances sont moindres pour le boitier) ....
Alors tous le brenchements ont eté fait correctement,sa a eté configuré dans le BIOS mais les pilotes audio je ne sais pas ou les trouvé.
Est il possible de telcharger les pilotes sur internet et je ne sais pas pas si j ai des conflits (comment le savoir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la je suis pas devant mon ordi mais je te dirai des que possible et est ce que je peux telecharger les pilotes sur internet(c est quoi leur nom)