Téléchargements jeux sur mobile
nulleetnaive
Messages postés
45
Statut
Membre
-
bartimus37 Messages postés 301 Statut Membre -
bartimus37 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais acheter un jeu sur mon mobile Nokia.
Ce jeu est (malheureusement) payant...
Je me posais une question:
Le prix sera-t-il prélevé sur mon crédit ou faudra-t-il payer en plus de ma facture mensuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
j'aimerais acheter un jeu sur mon mobile Nokia.
Ce jeu est (malheureusement) payant...
Je me posais une question:
Le prix sera-t-il prélevé sur mon crédit ou faudra-t-il payer en plus de ma facture mensuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Téléchargements jeux sur mobile
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Le jeu acheter sera débité sur ton forfait.
Exemple: ta 20 € tu achète le jeu qui coûte 2 € donc il te reste 18 € sur ton forfait.
tu peut aussi chercher sur internet avec le style de ton nokia le format des jeu qu'il lit tu peut ensuite tapez "download Sims 3 .jar" sur internet pour telécharger des jeu gratuitement sans payer.
Au revoir
Exemple: ta 20 € tu achète le jeu qui coûte 2 € donc il te reste 18 € sur ton forfait.
tu peut aussi chercher sur internet avec le style de ton nokia le format des jeu qu'il lit tu peut ensuite tapez "download Sims 3 .jar" sur internet pour telécharger des jeu gratuitement sans payer.
Au revoir
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
sur market4play, vous pouvez télécharger ici des jeux et applications gratuites pour votre mobile .
Vous pouvez aussi vous inscrire et ainsi contribuer au site en ajoutant des articles
sur market4play, vous pouvez télécharger ici des jeux et applications gratuites pour votre mobile .
Vous pouvez aussi vous inscrire et ainsi contribuer au site en ajoutant des articles