Probleme pour lire mes mails aol

Fermé
pichoumoune - 7 déc. 2006 à 17:30
 niet31 - 5 oct. 2009 à 14:55
impossible de lire mes mails nouveaux via ma page d'accueil aol 9, même mes favoris ont disparu alors je dois aller les lire sur le site aol.com, pourquoi ne sont ils plus lisibles ? mes archives pc ne sont plus visibles non plus...
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème : je n'ai plus accès aux mails que j'ai lu sur ma boîte mails AOL. Ils n'apparaissent plus dans mes archives (ni courrier retiré en express).
Tu as réussi à régler ton problème ?
3
ALISON59260 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 4
25 sept. 2008 à 10:49
bonjour à tous,
j'ai moi aussi le même problème avec aol : il m'est impossible de lire mes mails depuis 4 jours or toute ma famille peut lire les siens.
J'ai donc essayé à plusieurs reprises de réparer automatiquement aol mais le logiciel de réparation automatique "One-click fixes" n'est pas compatible avec vista.
Que faire??? Existe - t -il un logiciel de réparation compatible avec Vista??

si quelqu'un connaît comment réparer ou alors un logiciel de réparation compatible avec aol et vista!!
Merci beaucoup!!!
1
Bonjour

pas de solution au probleme..
mais trouvé une astuce...
je clique sur lire ensuite sur ecrire et si j ai des messages le panneau apparait sous le panneau ecrire qu il suffit de supprimer pour avoir acces aux messages...
pas rapide mais çà dépanne..!!!
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
7 déc. 2006 à 20:55
BONSOIR

SVP

AUREVOIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
2 mai 2007 à 00:05
BONSOIR

SVP

AUREVOIR

certainement pas en étant mal polit..
0