Plus de son sur mon PC

Fermé
alvaraydom - 11 mai 2012 à 18:05
 alvaraydom - 13 mai 2012 à 13:18
Bonjour,

Je me permets de vous sollicité pour mon problème incompréhensible. Tout est parti que mon anti-virus mcafee qui a planté. ( peut être rien à voir avec la panne ) je l'ai désinstallé vu qu'il me bloquait aussi pour recevoir internet. Je l'ai réinstallé sans soucis et là j'ai constaté que je n'avais plus de son. J'ai donc vérifié et tout est bon ( drivers etc..)
Par bonne conscience j'ai fais une réinstallation des drivers et là toujours pas de son. Dans gestion des périphérique aucuns problème non plus. J'ai fais la mise à jour du Bios. Toujours rien. J'ai vérifié dans le panneau de config et là tout est parfait. Forcement j'ai contrôlé les branchements .

Là maintenant je ne sais plus quoi faire et je me retourne vers vous pour que vous puissiez essayer de me dépanner.

cordialement.

alvaraydom

A voir également:

2 réponses

elo--elo Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
Modifié par elo--elo le 12/05/2012 à 16:25
salut je ne sait pas si je peut beaucoup taider mai javai aussi mcafee et il me bloquai ossi mon acces internet donc je lai desinstaler mais je ne lai jamais reinstaller jai mis lantivirus avira qui et beaucou mieu. peut etre ke le probleme de son vien de mcafee ou si cest sur un ordi portable tu a peut etre enlever le son en faisan FN+l'icone du son couper( moi c F8) donc si se nai pa mcafee aissai de faire le truc FN + licone son couper. voila jesperee tavoir aider

a+
0
merci mais le son n'est pas coupé. Au fait avant que l'antivirus se mette à débloqué j'ai voulu mettre a jour les pilotes du son ( realtek ) et tout est parti de là. De plus je viens de constater que lorsque je veux faire un test du son j'ai un message suivant: impossible de lire la tonalité du test de même lorsque je suis sous WMPlayer. Lorsque je veux faire la mise a jour du pilote la réponse est que j'ai la dernière version.
Donc maintenant je me pose une question. Faut il que je reinstalle mon W7 ultimate, ou fera t'il une réparation avec ce dernier.

merci à vous
0