Musique non détecté par le pc
Kamy55
-
Kamy55 -
Kamy55 -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon baladeur mp3, en effet certaines musiques mises dessus ne sont pas visible et de ce faite je ne peut pas les supprimer. Et bizarrement les musiques afficher dans l'explorateur quand je le branche au pc ne sont pas lue par mon poste radio mais celui-ci lis les autres musiques (celles non afficher). Et vice-versa. Et je viens de remarquer que lorsque mon mp3 est branché sur le pc il n'y à pas un mais deux disque amovible, donc un inaccessible à cause de l'erreur suivante "Insérer un disque dans le lecteur amovible" je suppose que mon problème viens de là. C'est un Archos 2 vision, je suis sous Windows 7.
A voir également:
- Musique non détecté par le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé usb non detecté - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Pour la deuxième partie de la question: je crois que c'est normale que tu ai 2 lecteurs dans windows : 1 pour la mémoire interne de ton lecteur mp3 et l'autre pour la mémoire sur la carte SD ( que tu n'as pas du mettre vu le message que tu reçois).
Je comprend pas vraiment l'histoire du poste de radio là dedans, mais si tu as mis des fichier de musique non reconus sur ton mp3 c'est normal qu'il n'y paraissent pas.
Selon le site de Archos ton appareil lit (MP3, APE, FLAC et WAV) si tu y à mis un fichier wma tu pourras le lire sur un pc mais il sera invisible sur ton lecteur.
Expérience vécu avec mon lecteur Créative sur lequel j'avais mis des fichier .ogg qu'il ne pouvais pas lire.
La solution serai de convertir tes fichiers audio en mp3 par exemple à l'aide du logiciel format factory par exemple.
Je comprend pas vraiment l'histoire du poste de radio là dedans, mais si tu as mis des fichier de musique non reconus sur ton mp3 c'est normal qu'il n'y paraissent pas.
Selon le site de Archos ton appareil lit (MP3, APE, FLAC et WAV) si tu y à mis un fichier wma tu pourras le lire sur un pc mais il sera invisible sur ton lecteur.
Expérience vécu avec mon lecteur Créative sur lequel j'avais mis des fichier .ogg qu'il ne pouvais pas lire.
La solution serai de convertir tes fichiers audio en mp3 par exemple à l'aide du logiciel format factory par exemple.
Je n'ai pas de carte SD et je n'en ai jamais eu. Pour faire plus claire, imaginons que je mette un album sur mon baladeur, les musique 1 à 3 seront lu par mon poste radio, mais pas les 4 à 6. Et quand mon baladeur sera branché sur le pc seul les musique 4 à 6 apparaîtront. Non ce n'est pas un problème de format, toutes les musiques mises sur le baladeur sont au format mp3 ...
je vois toujours pas ce que tu appel ton poste de radio. Est ce que c'est une station d'accueil pour ton baladeur mp3 ( une genre de chaine stéréo où tu peux le brancher) ? Est -ce que c'est un logiciel sur ton pc qui s'appel poste de radio.
Pour la carte sd c'est ce que je voulais dire si tu branche un lecteur de carte sd sur ton pc sans mettre de carte sd dedans tu auras un disque amovible avec le message d'erreur que tu nous écrit ici. donc le disque amovible qui est accessible c'est la mémoire interne de ton baladeur mp3, l'autre, qui n'est pas accessible, se serai la carte sd, si il y avait une carte sd.
Si ton problème arrive avec n'importe quel album peut-être faudrait-il essayer de faire une mise à jour dur firmware
Pour la carte sd c'est ce que je voulais dire si tu branche un lecteur de carte sd sur ton pc sans mettre de carte sd dedans tu auras un disque amovible avec le message d'erreur que tu nous écrit ici. donc le disque amovible qui est accessible c'est la mémoire interne de ton baladeur mp3, l'autre, qui n'est pas accessible, se serai la carte sd, si il y avait une carte sd.
Si ton problème arrive avec n'importe quel album peut-être faudrait-il essayer de faire une mise à jour dur firmware
bonjour
il m'est arrivé un problème bizarre une fois: certains titres n'apparaissaient pas dans un lecteur mp3.
j'ai fini par supposer qu'il y avait des caractères de contrôle dans le titre. J'ai renommé ces morceaux (retapé complètement le titre et l'ext.) et ça a marché.
à essayer.
il m'est arrivé un problème bizarre une fois: certains titres n'apparaissaient pas dans un lecteur mp3.
j'ai fini par supposer qu'il y avait des caractères de contrôle dans le titre. J'ai renommé ces morceaux (retapé complètement le titre et l'ext.) et ça a marché.
à essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question