Deux fois windows 7 au démarrage
Simoncelll
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Au démarrage, on me demande toujours de choisir entre deux versions de windows 7,car il semble avoir été installé deux fois. Je me demandais comment faire pour désinstaller la version superflue de windows 7. Comme j'ai peur de ne pas pouvoir distinguer lequel est le bon, je ne veux pas jouer à pile ou face pour désinstaller windows.
Merci à l'avance!
Mon problème est le suivant : Au démarrage, on me demande toujours de choisir entre deux versions de windows 7,car il semble avoir été installé deux fois. Je me demandais comment faire pour désinstaller la version superflue de windows 7. Comme j'ai peur de ne pas pouvoir distinguer lequel est le bon, je ne veux pas jouer à pile ou face pour désinstaller windows.
Merci à l'avance!
A voir également:
- Deux fois windows 7 au démarrage
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bjr,
Déjà, essaie les deux options pour voir ce qu'il se passe (l'une est peut-être tout simplement le recovery). Si tu as vraiment 2 W7:
Par le gestionnaire de disques, repère quelle partition correspond à ton système et quelle partition correspond à celle qui est inutile, histoire d'être sûr de ton affaire.
Ensuite, avec easybcd, tu supprimes l'entrée de boot qui ne te sert à rien.
Enfin, tu redémarres et tu supprimes la partition obsolète.
Déjà, essaie les deux options pour voir ce qu'il se passe (l'une est peut-être tout simplement le recovery). Si tu as vraiment 2 W7:
Par le gestionnaire de disques, repère quelle partition correspond à ton système et quelle partition correspond à celle qui est inutile, histoire d'être sûr de ton affaire.
Ensuite, avec easybcd, tu supprimes l'entrée de boot qui ne te sert à rien.
Enfin, tu redémarres et tu supprimes la partition obsolète.