Partage fichiers
aline10
Messages postés
101
Statut
Membre
-
aline10 Messages postés 101 Statut Membre -
aline10 Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 2 pc en réseau avec un routeur : un avec un cable éthernet et un en wifi.
J'ai internet sur les 2 et j'ai partagé mon imprimante. Mais je n'arrive pas à partager des fichiers. Sur un PC, j'ai partagé 2 répertoires (qui se trouvent dans mes documents) mais comment faire pour les récupérer sur le 2e PC ?
J'ai mis le même groupe de travail sur les 2 pc mais dois-je mettre les 2 mêmes noms d'ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai 2 pc en réseau avec un routeur : un avec un cable éthernet et un en wifi.
J'ai internet sur les 2 et j'ai partagé mon imprimante. Mais je n'arrive pas à partager des fichiers. Sur un PC, j'ai partagé 2 répertoires (qui se trouvent dans mes documents) mais comment faire pour les récupérer sur le 2e PC ?
J'ai mis le même groupe de travail sur les 2 pc mais dois-je mettre les 2 mêmes noms d'ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Partage fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
SURTOUT PAS LES MEMES NOMS DE PC.
Sinon, une petite recherche dans le forum ou dans la faq:
windows partage de fichier et d imprimante
Sinon, une petite recherche dans le forum ou dans la faq:
windows partage de fichier et d imprimante
je n'avais pas mis le même nom mais dans le support (Windows XP)pour résoudre des pb de réseau : c'est indiqué de mettre le même nom d'ordinateur.
j'ai mis 2 noms différents et le même groupe de travail. L'imprimante est partagée, c'est OK. J'arrive à voir les 2 PC (sur le PC relié avec un cable ethernet). Mais je n'arrive pas à avoir accès aux documents partagés. Il me dit que le réseau n'est pas accessible, je n'ai pas les droits. Que puis-je faire ?
Merci
Merci
j'ai le même nom d'utilisateur sur les 2 pc (sans mot de passe). Je vois les 2 ordinateurs, mais quand j'essaie d'accèder aux répertoires partagés, il me dit que le réseau n'est pas accessible, que je contacte mon administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question